Houzz Logo Print
richchris70

AVANT / APRES RENOVATION ET AMENAGEMENT AIRBNB 2P

KS HOME DESIGN
l'anno scorso
Ultima modifica:l'anno scorso

Les clients ont investit dans le sud pour un AIR BNB, celui ci sera lou dès septembre :)

https://www.houzz.fr/hznb/projets/renovation-2-pieces-air-bnb-ronsard-de-mai-a-juin-2022-pj-vj~6781054


Retrouvez le projet sur notre site www.kshomedesign.fr


Rénovation 2 Pièces AIR BNB RONSARD · Maggiori informazioni



Rénovation 2 Pièces AIR BNB RONSARD · Maggiori informazioni


Rénovation 2 Pièces AIR BNB RONSARD · Maggiori informazioni


Commenti (8)

  • PRO
    Tiffany Fayolle
    l'anno scorso

    Le papier peint est sympathique.


    Belle journee à vous,

    https://www.instagram.com/agence_tiffanyfayolle/?hl=fr

    KS HOME DESIGN ha ringraziato Tiffany Fayolle
  • PRO
    KS HOME DESIGN
    Autore originale
    l'anno scorso

    C'est un de Leroy Merlin ☺️ le coconut vert, idem pour celui de la chambre

  • PRO
    KS HOME DESIGN
    Autore originale
    l'anno scorso
    Ultima modifica: l'anno scorso

    Bonjour, Chloé ,

    je vous invite à aller voir le projet entier sur mon profil houzz ou sur notre site directement. Vous avez tous les liens

    J'ai mis que quelques photos....☺️

    La sde n'est pas "zoomée"


    Pour la cuisine c'est un choix perso des clients (je leur avais proposé un carrelage dans des tons bleus imitation carreau de ciment), Ils ont préféré prendre une crédence chez le cuisiniste;

    Au début j'avais peur du rendu car je l'ai vu en petit format mais au final je la trouve pas si mal.


    Merci de votre retour en tout cas


    Cdlt

  • Anne-Marie Vanelle
    l'anno scorso

    Je pense comme Chloé que la credence cuisine surcharge trop avec le marbre. De plus, elle me semble être bleue alors que le marbre est gris-blanc. Je trouve la décoration un peu trop “Maisons du monde”, même si on comprend que des raisons de coût ont du jouer, mais il faudrait arriver à se sortir de cette uniformité. Sinon, le projet est très bien réussi. Bien cordialement.
    Anne-Marie V.

    KS HOME DESIGN ha ringraziato Anne-Marie Vanelle
  • PRO
    SeaLand Interiors
    l'anno scorso

    Bonjour, une photo avec le store levé aurait été bien pour ce rendre compte, avec une plus grande luminosité peut etre que cela parait moins chargé en terme de crédence vs sol.

    Bien à vous.

  • Françoise Valery
    l'anno scorso

    Une déco très « maison du monde » LOL ! A force de dépersonnaliser pour que chacun puisse se sentir chez soi, on en arrive à ça… Perso même en vacances chez des hôtes RBB ou autre plateforme, j’aime trouver le goût des autres et m’y couler le bref temps de la location.

  • PRO
    KS HOME DESIGN
    Autore originale
    l'anno scorso

    Bonsoir je vais répondre à

    Anne-Marie Vanelle et surtout Françoise Valery

    Merci de vos retours

    Pour explication la priorité était plutôt les travaux un appartement dans son jus depuis 45 ans! (je vous mets ci dessous les avant! ) et vous comprendrez l'urgence et le budget travaux en rénovation qui a augmenté du à des aléas une chape style à l'espagnole (soit sablée) que nous avons du refaire en chape béton quand le sol cuisine a été cassé , alors que la chambre c'était du béton.

    De plus, la crédence est un choix personnel des clients (45 ans) étant du 42, ils affectionnent le bleu de la mer et les inspirations du sud : marbre carrare (présent dans le reste de l'appartement) carreau de ciment....

    Perso j'avais proposé du carrelage RAGNO dans des tons bleus pour rehausser style navette mais ils ont tranché pour des raisons de coûts

    Etant destiné à un AIR BNB (d'ailleurs très bien placé géographiquement), quand on connait la problématique de certains loueurs qui peuvent dégrader, il est sur qu'ils n'allaient pas investir dans de la déco design ou chinée.

    Ce n'est pas du "maison du monde" (je n'aime pas cette franchise chère et mauvaise qualité), un peu d'ikea et Internet où on trouve des produits ressemblants certes, mais de meilleurs qualité (le canapé et le lit ont été les gros budgets déco avec la literie) donc le reste....

    La paroi de douche vient d'internet, meuble SDB de mon fournisseur de carrelage, miroir aussi ......

    Mme Françoise Valery que l'on n'aime pas la déco (elle plait à cette tranche d'âge), c'est un fait mais votre réflexion : "Perso même en vacances chez des hôtes RBB ou autre plateforme, j’aime trouver le goût des autres et m’y couler le bref temps de la location." est désobligeante.

    J'accepte les critiques mais vous ne respectez ni mes clients et leurs choix/budget, ni mon travail et ce que j'ai pu faire avec le cahier des charges que l'on m'a donné.

    Pour info 2 visites et il a été loué en meublé au final pour 1 an pour le rentabiliser contrairement à ceux d'à côté.....,

    J'ai réussi à faire quelque chose de cet appartement vétuste grâce à mes fournisseurs et artisans avec les augmentations des matériaux avec les retards de livraison, la déco cela se modifie, une fois un peu rentabilisé.

    J'ai négocié avec eux la cuisine qu'il voulaient repeindre (merci les émissions TV)!!!! Alors là cela aurait cheap! Le remplacement du sol a eu raison de al cuisine de 45ans et ils ne regrettent en aucun cas.


    Cdlt



    Cuisine AVANT




    SDB AVANT

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".