Houzz Logo Print
justine_lin8

lit surélevé avec rangements

Justine Lin
3 anni fa

Bonjour,
Je cherche exactement ce type de lit surélevé avec possibilité de mettre beaucoup de rangements en dessous. Où pourrais-je l’acheter? Et la tranche de prix?

Chambre — projet Memphis · Maggiori informazioni

Commenti (3)

  • PRO
    Jessica Guermeur
    3 anni fa

    Bonjour Justine,


    Ce lit a été entièrement conçu sur mesure, selon les besoins de la propriétaire (il y a ici plusieurs penderies ainsi qu'un bureau modulable). Le prix varie en fonction des dimensions et matériaux utilisés. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples informations.


    Bien à vous,

    Jessica G.

  • Marie-Claude Trouillet
    l'anno scorso

    J'aime beaucoup. mais peu de place pour étagères ! Lit.neuf ,mais matelas sui Armoirepenche déjà,malgré mes 42 kgs ...Comment améliorer tout ça, avec de modestes moyens ?.Étagères murales, je suis.partante ,mais améliorer le matelas ?.Un surmatelas de qualité ?Armoire grande et beaucoup de placards + armoire provençale faite par un ébéniste , grande et superbe. Comment surélever le matelas ? Je pense le changer ! Solution la meilleure, je crois

  • Marie-Claude Trouillet
    l'anno scorso

    Comment raffermir un matelas qui penche au bout de quelques mois ? Je pèse 40 kgs .Surmatelas mémoire de forme ou changement ?

Sponsorizzato

Ricarica la pagina per non vedere più questo specifico annuncio

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".