Houzz Logo Print
sophie_quan

chaises dépareillées ou non, que préférez vous?

Sophie
4 anni fa

Bonjour la communauté !
Alors autour d'une table, chaises dépareillées ou non?
Que préférez vous?
Quelles sont les tendances?
Le débat est lancé !!

même modèle - même couleur
même modèle - coloris differents
modèles différents - même couleur
différents modèles - différentes couleurs

Commenti (13)

  • PRO
    PIKO Edition.
    4 anni fa

    Dépareillées...


    Mais moi, je préfère celles-ci...



    Collection "Les 10 Chaises" - design Tsé & Tsé · Maggiori informazioni


    Collection "Les 10 Chaises" - design Tsé & Tsé · Maggiori informazioni


    Cordialement,


    PIKO Edition.

    www.piko-edition.fr


  • Sophie
    Autore originale
    4 anni fa

    Ah oui elles sont hyper sympa!!!!! j'aime beaucoup.

  • PRO
    Annabelle Dutertre
    4 anni fa

    Tout dépend de l'ambiance décoration mais j'aime mixer les matières et les couleurs. Certains de mes clients refusent par peur d'asymétrie. Il faut savoir choisir quelles chaises c'est tout un art.

    Belle journée à tous ! Annabelle Dutertre Décoratrice d'intérieur


  • PRO
    On a marché dans l'espace
    4 anni fa

    cela dépend du style qu'on veut donner : le côté dépareillé en formes et/ou en couleurs et/ou en matière est plus dans un esprit vintage et bohème et peut permettre de choisir des chaises moins chères alors que le non dépareillé impose de ne pas se tromper dans le design et la qualité des chaises choisies et donnera un style plus posé/structuré.

  • PRO
    AKOartdesign Décoration d'intérieur
    4 anni fa

    Je suis pour dépareiller les chaises autour d'une table car cela apportera une touche d’originalité qui réveillera l'espace salle à manger.

  • Mireille MM
    4 anni fa

    Je préfère des chaises de même modèle et de couleurs différentes.... Mais cela dépend du styles que l’on veut apporter au séjour,
    Attention toutefois à ne pas privilégier le design, le confort lorsqu’on passe du temps à table est primordial !

  • PRO
    AVBD Intérieur
    4 anni fa

    J'opte pour les chaises dépareillées, cela a beaucoup de charme.

    Cf : Photo


  • PRO
    Atelier Madame - architecture
    4 anni fa

    L'effet dépareillé est très joli. Vous pouvez mixer les styles vintage, contemporain. Cela vous permet également d'avoir des modèles d'exception à l'unité sans trop vous ruiner.

  • PRO
    Cici Déco Concept
    4 anni fa

    J'aime beaucoup l'ambiance décontractée qu'on peut créer avec des chaises dépareillées ,

    ça permet de mixer des style des tendance et des couleurs .

  • PRO
    DÉCOR TES ENVIES
    4 anni fa

    Cela dépend du style et de l'ambiance que l'on veut donner. En ce moment j'aime bien les chaises bistrot dépareillées.


  • PRO
    CDS DESIGN
    4 anni fa

    On aime le dépareillé, les couleurs différentes... mais en effet, tout dépend de l'ambiance souhaitée..L'important reste le confort...

  • PRO
    SANDRINE THOOR DECORATION
    4 anni fa

    j'aime beaucoup l'association de plusieurs couleurs tout en privilégiant la qualité de l'assise et le confort, ainsi qu'une forme identique.

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".