Houzz Logo Print
lfpennec

Rafistolage / Remise en état d'une vielle table en bois massif

A mon tour...

Qui peut me conseiller un ébéniste ou menuisier en région Ile de France capable de remettre en état cette table pour un client? Le pied est abîmé et la table un peu bancale. Je pense qu'il faut refaire la finition du plateau et sans doute celles des pieds aussi.

Elle a des rallonges et peut varier en hauteur (table basse ou normale).



Je vous remercie d'avance pour vos avis et/ou noms d'artisans qui bossent bien.

Lynn

Commenti (9)

  • PRO
    I F Rénovation
    Autore originale
    5 anni fa

    Allez...personne ne connait un restaurateur de meubles fiable?

  • PRO
    I F Rénovation
    Autore originale
    5 anni fa
    Merci beaucoup. Un peu loin mais je me renseigne.
  • ALLISON BOCK
    5 anni fa
    Bonjour Lynn, pour ma part j’ai fait refaire plein de meubles par Casa di Arturo. Virginie n’est pas ébéniste mais elle a de l’expérience dans le travail du bois et beaucoup de gôut. Elle est dans l’Oise mais souvent en RP
    Vous la trouverez sur Facebook sinon je dois pouvoir retrouver ses coordonnées et vous les envoyer en MP
    I F Rénovation ha ringraziato ALLISON BOCK
  • ALLISON BOCK
    5 anni fa
    Impossible de copié Facebook alors : https://casadiarturo.wixsite.com/monsite
  • ALLISON BOCK
    5 anni fa
    J’en profite pour vous demander si vous avez 5 mns pour jeter un œil sur mon problème de mezzanine :)
  • Utente-587154559
    5 anni fa

    Bonsoir Lynn,

    Prévost et Fils à Bourg La Reine: https://www.prevostetfils.fr/ebeniste-situe-bourg-la-reine.html

    Bonne réputation mais tarifs élevés d’après mes informations.

    Bon courage à vous!

    Pascale.


    I F Rénovation ha ringraziato Utente-587154559
  • Utente-587154559
    4 anni fa

    Bonsoir Lynn,


    Où en êtes-vous avec la rénovation de votre table?


    Bien à vous,


    Pascale.

  • PRO
    I F Rénovation
    Autore originale
    4 anni fa
    Ultima modifica: 4 anni fa

    C'était pour un client, trop fort pour leur budget... et juste pour la petite histoire, un client qui finalement s'est rendu compte qu'il n'avait pas le budget pour les travaux ni la totalité des études commandées...

    photo avant








    Justification arbitraire du charcutage de nos honoraires "madame n'est pas convaincue" on ne "vois pas clair"...

    et oui, ç'arrive. Et ça malgré un contrat signé en bonne et due forme, aucun moyen d’enfoncer le règlement de la phase rendue.

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".