Houzz Logo Print
sandy_delvalle

BESOIN D'AVIS POUR CHANGER 6 CHAISES

bonjour tout le monde, je voudrais des avis pour changer mes 6 chaises en restant dans le moderne car j'ai ma table qui est en ciment gris anthracite elle est foncé j'aimerais mettre 4 chaises moderne je ne sais quel couleur et mettre 2 chaises Panton blanche je pense en bout de chaque coté mais je ne sais pas ce qui ce marie avec et partir que quel couleur transparente ou blanche j'aime bien les tolix mais on me dit çà fait jardin et elles ne sont pas confortable. ou alors du bois mais moderne.


Par contre je vais changer mon carrelage soit je mettrai du gris clair ou pareil je sais pas trop sur quoi partir pour agrandir la pièce. Mes murs sont gris clair. Merci pour vos conseils.

Commenti (14)

  • PRO
    Muda Créations
    6 anni fa

    Je suis également partisane de mettre des sièges en bois ou des sièges avec assise et dossier en tissu afin de réchauffer la pièces. Pour l'agrandir visuellement, j'avais trouvé une idée de jeu sur la perspective intéressante


    sandy del valle ha ringraziato Muda Créations
  • PRO
    Agence BFB, Décoration d'intérieur
    6 anni fa
    Ultima modifica: 6 anni fa

    Bonjour, je partirai plutôt sur des chaises Masters surtout si vous voulez les associer avec des Pantone. Les Masters sont très modernes, confortables, nombreuses couleurs et surtout aérées (le dossier n'est pas plein). j'ai peur qu'avec des chaises bois ou tissu, vous allez tasser le tout. Au sol, j'opterai aussi pour un bois clair mais un peu vieilli, pour s’accorder avec votre table ciment, peut-être du carrelage imitant le parquet. Vous en avez de très beaux maintenant.


  • Laure G.
    6 anni fa

    Je rejoins les commentaires ci-dessus. Du parquet pour réchauffer la pièce et des Masters avec les Panton.

    sandy del valle ha ringraziato Laure G.
  • sandy del valle
    Autore originale
    6 anni fa
    Ultima modifica: 6 anni fa