Houzz Logo Print
datura48

QUELLES PEINTURES ?

Bonjour,
je ne parviens plus à visualiser les couleurs et références de peintures présentées sur les photos. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ou les réf couleurs pour ce salon ?
Merci d'avance pour votre aide.
Rénovation d'une maison de famille en Provence · Maggiori informazioni

Commenti (4)

  • PRO
    Inspirations d'Intérieurs • Agence & Boutique •
    6 anni fa

    Bonjour,

    Nous avons utilisé des peintures de la marque Farrow and Ball que vous trouverez en boutique ou sur le site marchand.

    A votre service, Inspirations d'Intérieurs.

    www.inspirationsinterieurs.com


  • MARIE-FRANCE ALESSANDRINI-PASQUA
    Autore originale
    6 anni fa

    Merci pour votre réponse, cependant, j'aurais aimé connaître les réf exactes des peintures utilisées. Ma deuxième requête s'adresse au site Houzz, pourquoi ne peut-on plus visionner les peintures utilisées en cliquant sur les photos comme auparavant ?

  • PRO
    Inspirations d'Intérieurs • Agence & Boutique •
    6 anni fa

    Bonjour,

    Je m'efforce de vous donner quelques couleurs utilisées pour cette maison, mais vous savez certainement qu'il est souhaitable en décoration de prendre en compte plusieurs paramètres et notamment votre sol, la lumière naturelle et l'exposition ainsi que le mobilier.

    Voici quelques couleurs utilisées All White, Dimity , James white...

    Bien cordialement,

    Inspirations d'intérieurs


  • MARIE-FRANCE ALESSANDRINI-PASQUA
    Autore originale
    6 anni fa

    MERCI. Bien entendu j'ai tenu compte de ces paramètres. Bien cordialement.

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".