Houzz Logo Print
syltex

Terrasse

syl tx
8 anni fa
Nous sommes sur un projet de construction. Nous avons une terrasse comprenant une piscine qui va longer la cloture. Voir photo


Nous ne savons pas quoi mettre pour la terrasse. Carrelage? bois? quel couleur ?
Sachant que le salon donnant sur la terrasse sera en parquet couleur foncé.

si on peut nous donner quelques conseils svp.

Commenti (7)

  • PRO
    HomeDecoConcept
    8 anni fa
    vous avez plusieurs solutions... en lame de bois, en lame de composite plus facile à l'entretien il y a aussi le gravier résine.
    le carrelage tout dépend la région. Chez nous dans l'Est on préfère les dalles au carrelage car avec nos temperatures le carrelage se soulève et fissure .
  • PRO
    HomeDecoConcept
    8 anni fa
    le gravier résine est solide pratique et vous pouvez y jouer avec les motifs et les couleurs...
  • PRO
    Mathieu Jardins
    8 anni fa

    J'aurais évité le bois si vous avez un intérieur parquet foncé, l'ensemble risque de faire sombre et peu chaleureux. Je rejoins ID déco57 pour la résine qui peut etre drainante et donc eviter de couler un dalle (attention a la preparation de sol tres minutieuse).

    Egalement tres favorable aux dalles plus qu'au carrelage surtout que certaine se poserons sur lit de sable ou sur grave et donc rendent inutile la dalle de beton.

    Des marques comme Birkenmeier, Marlux ou Kronimus vous propose un choix important de formats et coloris et sont de tres grande qualite.

  • syl tx
    Autore originale
    8 anni fa
    Merci beaucoup pour vos retours.

    Je n'aurais pas pensé a ce type de sol. Mais effectivement cela peut faire son effet.

    Vue que la parquet sera foncé et la piscine aura un aspect riviere.

    Du coup doit on partir sur une couleur clair ?
    Cela demande beaucoup d'entretien?
  • syl tx
    Autore originale
    8 anni fa
    Cela me parait vraiment pas mal si l'on peut faire des motifs etc
    aupres de qui je peux me renseigner sur le cout de la prestation ? et voir les differentes realisation
  • PRO
    Mathieu Jardins
    8 anni fa

    Ces travaux de terrasse peuvent etre réalisés par une entreprise du paysage (nous realisons beaucoup de terrasse et chemins d'acces ) avec l'avantage d'une approche graphique ou par une entreprise de maconnerie. Assurez vous du sérieux de l'entreprise car les fonds de forme doivent etre correctement realisés pour un travail dans les regles de l'art.

    Les catalogues des marques que je vous ai cité proposent des tonnes de mise en situation souvent splendide cela vous permettra de vous faire une idée, l'entrepreneur vous apportera le conseil eclairé en y integrant les contraintes techniques.

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".