Houzz Logo Print
webuser_990752717

Meuble pivotant tv

Niss Nd
2 anni fa

Bonjour à tous
La disposition de mon salon actuel me permet uniquement de mettre ma tv entre 2 fenêtres.
En effet, ces fenêtres me permettent d'avoir beaucoup de luminosité donc je souhaite en profiter au maximum. Sauf que vu la position de ma tv je trouve que mon salon n'est pas cozy.
J'ai donc trouvé sur internet une solution que je trouve assez pratique qui me permettrait d'avoir la télé en face de mon canapé et donc devant ma fenêtre.
Il s'agit d'un caisson pivotant qui permet de placer la tv devant la fenêtre. (uniquement quand je regarde la tv)
Je souhaiterais donc votre avis sur ce meuble et sa faisabilité mais également savoir où il est possible de l'acheter.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Commenti (4)

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".