Houzz Logo Print
pierresiaudeau

Rénovation complète d'un appartement à la cime des arbres

Avant après

Récupération de l'ancienne terrasse afin d'avoir un espace de vie plus conséquent








Commenti (9)

  • PRO
    SCR Vision
    2 anni fa

    Bonjour. J'aime beaucoup votre réalisation. Redistribution de l'espace astucieux (il y en avait besoin !). Belle harmonisation des couleurs. J'apprécie tout particulièrement l'originalité de la verrière ! Bravo.

    Pierre Siaudeau Design ha ringraziato SCR Vision
  • PRO
    WHITE Studio • Design d'espaces & Décoration
    2 anni fa

    Bravo, belle réalisation, j'aime beaucoup votre verrière

  • comtesse wollaston
    2 anni fa

    Bonjour..le lit est il encastré..si oui ou l avez vous acheté ?

  • PRO
    KS HOME DESIGN
    2 anni fa

    bravo belle réalisation

  • PRO
    Pierre Siaudeau Design
    Autore originale
    2 anni fa

    Le lit escamotable est facilement trouvable sur internet.

    Pour ma part, j'ai choisi de travailler avec un fournisseur local dont la fabrication est espagnole, car j'essaie d'être le plus vertueux possible dans ma démarche et cela commence par un choix d'artisans et de fournisseurs les plus locaux possible ou européen.

  • PRO
    Les Constructeurs du Midi
    2 anni fa

    Très beau projet, avec de très jolies couleurs ! Bravo à vous pour ce projet.

  • Chloé Cacciatore
    2 anni fa

    Très joli et la verrière est incroyable ! Pouvez vous nous donner les coordonnées du fabriquant svp ?

  • PRO
    Escaliers et agencement Zazou
    2 anni fa

    L'appartement a tellement plus de charme ! C'est très beau, bravo.

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".