Houzz Logo Print
irg_decors

Quelle version préférez - vous ? jaune ou blanche ?

IRG décors
2 anni fa



Commenti (24)

  • PRO
    IRG décors
    Autore originale
    2 anni fa

    A choisir je préfère la jaune et vous ?

  • Marie Astic
    2 anni fa

    Moi la blanche

    IRG décors ha ringraziato Marie Astic
  • Isa P
    2 anni fa

    Je vote pour la cuisine jaune

    IRG décors ha ringraziato Isa P
  • PRO
    I F Rénovation
    2 anni fa

    Bonsoir IRG décors,

    Honnêtement, ni l'une ni l'autre. Désolé.

    Peut-être le jaune si les cotés et dessous avaient été habillés en jaune et peut-être des belles poignées noires? Retrouver un éclairage un peu plus homogène que les 2 suspensions désaxées devant la fenêtre? Et je ne suis pas trop convaincue par la couleur marron ou cuivre... la petite crédence assortie au plan est pourtant mieux que la solution sans crédence. Cette solution a le mérite de sortir des chemins battus.

    Sinon la blanche est trop basique, son mur jaune trop canarie...

    Dans les 2, les petits meubles hauts au dessus d'une porte (?) sont un peu anecdotiques. Et dans les 2, la grosse tache noir des fours est bien trop présente. Et dernier point, je trouve la plaque de cuisson trop loin du four...Souvent on sort quelque chose de chaud, et on le pose rapidement sur les plaques...

    Juste un avis...mes remarques sont juste en analyse critique, pas destinées à blesser...

    bonne soirée,

    Lynn

    IRG décors ha ringraziato I F Rénovation
  • AD
    2 anni fa

    Je vote pour la jaune mais avec les améliorations de Lynn .

    Sinon pour mon premier appart j'avais choisi une cuisine jaune et je l'adorais : tellement lumineux , de quoi se mettre de bonne humeur dès le matin !

    J'ai retrouvé une photo que je vous partage , elle fait un peu datée ( c'était il y a 25 ans ) mais on peut y voir les améliorations dont parle Lynn = four , coté des meubles , plan plus clair .


    IRG décors ha ringraziato AD
  • beauti_home
    2 anni fa
    Ultima modifica: 2 anni fa

    Bonjour

    je n’aime pas du tout ce jaune, alors je prefere la blanche!

    mais le jaune au mur…. j’ai eu des murs de cuisine jaunes , j’avais choisi un jaune d’or. et les meubles etaient blancs.

    pour le reste je suis d’accord avec les commentaires precedents: c’est quoi les mini placards a hauteur du plafond?

    et bien sur dans les montages 3d les fours sont souvent noirs, mais vous pourrez en choisir un blanc.

    IRG décors ha ringraziato beauti_home
  • PRO
    IRG décors
    Autore originale
    2 anni fa

    merci déjà pour toutes vos remarques très appréciables, pourquoi je mets des mini placards en haut, et les plafonds étant hauts, cela coupe un peu la hauteur et fait gagner une place perdue. aussi, c'est parce que la cuisine est très petite et descendre à la cave chaque fois, je préfère encore ranger les peu employés en haut. La remarque sur la plaque de cuisson est juste mais encore une fois la cuisine est si petite que l'effort n'est pas long et aussi le plan de travail est garanti contre la chaleur, Bonne remarque sur les fours blancs.

  • julie Maretraite
    2 anni fa
    Ultima modifica: 2 anni fa

    Bonsoir.

    En termes de sécurité (sous réserve que je voie bien l'image) la plaque trop proche de l'évier crée un risque de brulure grave. On conseille mini 60 cm.

    Avec ce choix de meubles, je verrais :

    Colonne four; plaque de cuisson (loin des vitres et de l'évier, mais proche des fours), angle, grand bloc tiroirs, évier, colonne froid avec la cuisine encadrée par ses 2 colonnes... à condition d'avoir 60 cm entre fenêtre et cloison pour le froid et de jouer avec les fillers.

    je ne vois pas le LV; sous la plaque de cuisson ?

    IRG décors ha ringraziato julie Maretraite
  • PRO
    IRG décors
    Autore originale
    2 anni fa

    malheureusement il y a peu de place, je ne peux déplacer la plaque cuisson car j'ai encore la fenêtre de droite qui donne la lumière sur la plaque de cuisson, il y a des conditions dans l'angle gauche de recul à cause d'un évacuation d'eau venant du haut. Le lave vaisselle est sous une armoire en trompe l'oeil; Il faut bien se dire que le tout est très petit. Il Y aura une table à droite sous la fenêtre. Les mesures sont exactement 3,380sur 2920et le mur de droit c est une grande fenetre;

  • sylvie
    2 anni fa

    Pourquoi trancher si radicalement ? Le mur blanc pour la clarté, et un mix de facades jaunes et blanches avec un plan de travail noir, cela pourrait être sympa et vous éviter de ne plus supporter tout ce jaune dans 1 ou 2 ans. Et pourquoi pas si ça vous tente, des champs de porte en noir, façon mondrian. Sinon, je resterais sur des fours inox, la vitre étant noire cela se mariera bien, à mon sens. Les fours blancs ont parfois tendance à griser ou jaunir.

  • sylvie
    2 anni fa

    Désolée, chant pas champ mais vous l aviez compris.

  • julie Maretraite
    2 anni fa

    Non. Champs. je crois bien que votre première version est la bonne.

  • Sarah Boyer fontaine
    2 anni fa

    Le jaune...je trouve pas que sa soit une couleur qui mettras en valeur la cuisine je pense que je préfère la blanche car je trouve que elle est plus lumineuse m’es peut être mettre un fond un peu couleur saumon comme je le montre si dessou

  • PRO
    Jlc Design
    2 anni fa

    Bonjour,


    J'imagine que les petits placards en partie haute ont pour but de loger un frigo en dessous....Pour mon avis la cuisine blanche est une bonne option et si vous aimez le jaune ou le saumon, optez plutôt pour une crédence en verre coloré avec des murs blancs. Vous réaliserez une cuisine plus actuelle, le rose saumon est une jolie couleur tendance qui modernisera votre cuisine.

    Bonne réalisation

    IRG décors ha ringraziato Jlc Design
  • PRO
    IRG décors
    Autore originale
    2 anni fa
    Ultima modifica: 2 anni fa

    Les choix sont faits réalisation de la cuisine en Novembre 2021 .

  • PRO
    I F Rénovation
    2 anni fa

    Merci pour les infos. Quel suspense!

    IRG décors ha ringraziato I F Rénovation
  • PRO
    IRG décors
    Autore originale
    2 anni fa



  • PRO
    IRG décors
    Autore originale
    2 anni fa

    voila la cuisine est réalisée.

  • PRO
    IRG décors
    Autore originale
    2 anni fa
    Ultima modifica: 2 anni fa



  • julie Maretraite
    2 anni fa

    Merci.

    IRG décors ha ringraziato julie Maretraite
  • PRO
    IRG décors
    Autore originale
    2 anni fa

    Merci Julie.

  • PRO
    Barbara Saurty Architecture
    2 anni fa

    Blanche !

    IRG décors ha ringraziato Barbara Saurty Architecture
  • PRO
    IRG décors
    Autore originale
    2 anni fa
    Ultima modifica: 2 anni fa

    Voici


Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".