Houzz Logo Print
maha_sadouki

décoration chambre

Maha Sadouki
3 anni fa

J’ai une chambre beige, un matelas noir, un bureau noir, et je ne sais pas quelles couleurs utiliser dans les oreillers et les décorations.

Commenti (14)

  • PRO
    I F Rénovation
    3 anni fa

    Photo?

  • Maha Sadouki
    Autore originale
    3 anni fa

    C’est la chambre.

  • Maha Sadouki
    Autore originale
    3 anni fa

    Je veux que la couleur de la chambre reste beige

  • PRO
    I F Rénovation
    3 anni fa

    Pour les parures de lit / coussins / rideaux, vous avez beaucoup de choix.

    Je pense qu'un gros tapis aidera à retirer le "froid" du carrelage brillant.

    Chambres d'adulte · Maggiori informazioni


    Chambres d'adulte · Maggiori informazioni


    Chambres d'adulte · Maggiori informazioni


    Chambres d'adulte · Maggiori informazioni


    Chambres d'adulte · Maggiori informazioni


    Chambres d'adulte · Maggiori informazioni


  • Maha Sadouki
    Autore originale
    3 anni fa

    Pouvez-vous mettre un bureau gris et noir dans la chambre?

  • PRO
    I F Rénovation
    3 anni fa

    c'est à dire...?

  • Maha Sadouki
    Autore originale
    3 anni fa

    J’ai un bureau noir et avec des taches gris , et je veux l’utiliser dans le thème
    Puis-je l’utiliser?

  • PRO
    I F Rénovation
    3 anni fa

    Sur la base de vos photos et sans savoir à qui cette chambre est destinée, un peu dur à donner un vrai avis. Vous semblez vouloir garder les 2 lits et le bureau avec sa chaise métallique. Je n'ai pas l'impression que vous voulez repeindre les murs...donc, la marge de manœuvre est très limitée.

    Un plan? une idée de l'usage de la chambre? chambre d'amis? Chambre d'enfants? prises pour quelques appliques? gardez vous le petit chevet?

  • Maha Sadouki
    Autore originale
    3 anni fa

    Oui, je veux juste garder le bureau et les deux lits, et je veux que les couleurs soient compatibles avec le bureau.

  • PRO
    I F Rénovation
    3 anni fa

    Toutes les couleurs dans mes images seront compatibles...MAIS....si vous voulez un espace plus chouette que 2 lits avec des nouvelles parures et un bureau noir avec des détails gris...il va falloir accessoriser...les lampes en applique au dessus des lits, une lampe de bureau qui rehausse tout ça...un tapis, des rideaux, quelques etagères...

    Sans connaitre l'âge des occupants visés...quasi impossible d'aller plus loin.

  • PRO
    I F Rénovation
    3 anni fa

    Le lit devant la fenêtre me dérange. Il ne vous permet pas de mettre des rideaux dignes. Ne sera t'il pas possible de mettre le lit blanc avec sa tête dans l'autre sens à la place du bureau avec le petit chevet et mettre le bureau à la place de la tête de lit (couverture blanche)? sans plan...sans doute une proposition inadaptée.

  • Maha Sadouki
    Autore originale
    3 anni fa

    J'ai 20 ans et ma sœur a 18 ans. Je voudrais changer la proposition des lits pour mettre les rideaux

  • julie Maretraite
    3 anni fa

    Bonsoir.

    Un petit plan à main levée, avec toutes les dimensions et l'emplacement de la porte (et de toutes autres choses que les murs (niche, obstacle...° et dimensions du bureau. Merci.

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".