Houzz Logo Print
mitch7257

idée deco au dessus d un meuble

Micht P
3 anni fa

Bonjour à tous après avoir fini tous mes travaux changement sol création d une suite parentale je ne sais pas quoi mettre au dessus de mon buffet que j’avais relooke avez vous une idée pas de noir je pense qu’il faut de la couleur mais quoi, merci et prenez soin vous

Commenti (26)

  • PRO
    I F Rénovation
    3 anni fa

    Bonsoir,

    Bravo pour vos travaux!

    Pas de chevets de part et d'autre du lit?

    Pouvez vous nous donner une photo d'un peu plus large pour le buffet? Le mur complet sera bien si possible.

    bonne soirée,

    Lynn

  • Micht P
    Autore originale
    3 anni fa

    Bonjour Lynn je vous envoie une photo si il y des chevets mais un pan de mur n’est pas fini car il y changement fenêtre qui et pas arriver merci

  • Micht P
    Autore originale
    3 anni fa

    Je pensais à ce cadre est ce que ça ira

  • Isa P
    3 anni fa

    bonjour, et pourquoi pas un miroir XXL en rotin ?

  • Micht P
    Autore originale
    3 anni fa

    Bonjour dsl pas fan des miroirs

  • Micht P
    Autore originale
    3 anni fa

    Bonjour du coup j’ai annulé ma commande pour mon cadre car s’est vrai qu’il ne correspond pas avec l’intérieur mon mari me dit le noir est blanc va faire triste je pense pas car j’ai de la couleur avec ce coin mais quel photo noir et blanc ou une autre idée pour un cadre couleur merci pour vos post prenez soin vous et un plan de la pièce complète

  • PRO
    Émohome
    3 anni fa

    Bonjour, je pense qu'il faudrait amener un peu de chaleur et trouver quelque chose qui aille avec les motifs de votre papier peint. Si j'observe bien les couleurs, votre pièce est teintée de noir, de bois et de quelques touches de jaune. Pour reprendre ce qu'Isa périnet disait plus haut, je pense qu'au contraire un grand miroir type atelier en encadrement bois par exemple, ramènerait de la lumière à cette pièce qui donne l'impression d'être un peu sombre.

  • Micht P
    Autore originale
    3 anni fa

    Bonjour mais comme je le disais plus haut je ne suis pas fan des miroirs donc pas possible je cherche désespérément rien me vient à l’idée 😥

  • PRO
    OriginAL intérieurs
    3 anni fa

    Bonsoir, et pourquoi pas un beau vase avec une grande plante, des branches ...? Cela vous permettrait de changer de temps à autre et d'apporter de la couleur.

  • Micht P
    Autore originale
    3 anni fa

    Bonsoir oui pk pas mais une plante artificiel

  • Micht P
    Autore originale
    3 anni fa

    Avez une photo

  • Micht P
    Autore originale
    3 anni fa

    Dsl

    Une idee

  • PRO
    OriginAL intérieurs
    3 anni fa

    La question faisait suite à mon commentaire ? Une idée de plante ? Vous préféreriez une plante artificielle ?

  • Micht P
    Autore originale
    3 anni fa

    L’un ou l’autre n’a pas d’importance merci

  • Mathilde Drouet
    3 anni fa

    Bonsoir,


    Allez, je me lance, je suis plutôt d'accord avec les propositions de Lynn et surtout le tableau d'inspiration Matisse. Un graphisme simple et efficace qui modernise le lieu et des couleurs qui apportent de la lumière.

    J'ai essayé de modéliser l'idée de Lynn (pas très bien je l'avoue), en tout cas je l'espère que ceci vous apportera l'inspiration.




  • Isa P
    3 anni fa

    et que diriez vous d'une mise en scène de plusieurs dames Jeanne avec des fleurs sèches par exemple ?

  • Isa P
    3 anni fa

    ou une belle affiche ou encore une sculpture colorée comme sur

  • Isa P
    3 anni fa

    l'artiste est Romero Brito. c'est un peintre sculpteur brésilien. toutes ses oeuvres sont colorées et originales. je pense que cela donnerait un côté original qui attirerait l'oeil et apporterait du cachet à votre pièce.

  • AD
    3 anni fa

    Bonjour,
    Je vois que vous avez un tableau sur votre mur de droite ( dont les couleurs ont l'air de s'accorder à votre tapisserie ) donc peut-être le déplacer au dessus de votre buffet et mettre une affiche vintage au dessus de votre babyfoot dans le même thème :

  • Micht P
    Autore originale
    3 anni fa

    Merci à toutes nous avons essayer de déplacer les cadres au dessus du meuble cela ne va pas les tableaux sont sympa c’était notre première mais peur de ce tromper les dames Jeanne j’en ai dans les autres pièces donc je voulais autre chose sinon on a eu aussi un coup cœur pour cette photo je vais réfléchir et je vous tiens au courant et merci pour vos avis et au cas où votre avis est très constructive à bientôt

  • PRO
    I F Rénovation
    3 anni fa

    Bonjour,

    Voila, les couleurs sont plus adaptées à votre pièce.

    Avez vous songé à intervertir le fauteuil et la petite table dans l'angle? Ca fera moins "cascade" et vous pourrez rajouter un coussin qui reprend la couleur "camel" de la photo.

    pourquoi pas des sets de table en raffia? ce site est génial

    bonne journée,

    Lynn

  • cla34
    3 anni fa

    j'aime beaucoup cette affiche


  • Micht P
    Autore originale
    3 anni fa

    Merci très jolie cette affiche bon choix mais le problème s’est que mon mari est resté sur cette photo hier soir je garde l’idée

  • Micht P
    Autore originale
    3 anni fa

    Merci Lynn voilà je suis plus éclairée je m’occupe de sa cette après midi est je vous envoie les photos une fois reçu la photo bonne journée et merci pour tout le travail accomplie depuis plusieurs années

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".