Houzz Logo Print
jazzy_pit

besoin de conseil pour finalisation deco

Jazzy Pit
4 anni fa



bonjour a tous les houzzeurs


j'avais dans l'idée de peindre en noir l'endroit des suspension pour aller en accord avec le soffite.


qu'en pensez vous.


je trouve le coin cuisson un peu sombre juste avec les lumières de la hotte. des idées de spot a fixer au mur sans percer le plafond beton ?

Commenti (11)

  • Jazzy Pit
    Autore originale
    4 anni fa

    j aime bien l idee sachant qu autour du faux plafond il va y avoir des leds. j ai déjà des eclairage sous les meubles hauts. c esr surtout le coin où il y a la hotte qui est un peu sombre malgré la lumière de la hotte

  • PRO
    Bel Atelier - Décoratrice d'intérieur
    4 anni fa

    Bonjour, j'aime beaucoup le fait de peindre en noir le faux plafond. concernant l'ajout d'éclairage il existe des systèmes de suspensions ou appliques murales avec prises électriques. Suffit simplement de fixer l'applique, système très sympa sans avoir besoin de faire des saignés.



  • Jazzy Pit
    Autore originale
    4 anni fa

    merci du retour. le mur avec la hotte est en placoplatre donc assez simple pour y ajouter une prise. je posterai une photo plus grande de l espace pour y voir un peu mieux et pour avoir des idee car j aimerais bien que ça s accorde avec la hotte.

    concernant le faux plafond vous conseille juste le dessus ou tout le faux plafond ?

  • Jazzy Pit
    Autore originale
    4 anni fa

    voici quelques photos de l espaces

  • PRO
    Renovation Man
    4 anni fa

    Bonjour,


    Je suis du même avis que le premier commentaire : peindre l'ensemble en noir risquerait d'alourdir et d'assombrir la pièce. Peindre l'encadrement peut permettre de jouer sur les volumes et apporter du contraste !


    Aurélia de Renovation Man

  • Jazzy Pit
    Autore originale
    4 anni fa

    merci du retour j ai vais donc peindre cette partie ca donnera du contraste.

  • Jazzy Pit
    Autore originale
    4 anni fa

    est ce que vous pensez que ce genre de lampe irait au dessus de la hotte




  • vall
    4 anni fa

    Peut être trop de détails tue la déco... Je trouve la cuisine jolie comme ça, ça va compliquer visuellement et alourdir l'ensemble. D'autant qu'il y a déjà beaucoup d'objets décoratifs ou utilitaires visibles partout.
    Je regarde votre dilemme depuis le début, vous êtes arrivé à une belle cuisine bien équilibrée, je ne rajouterais rien.
    Mais bien sûr c'est très perso!

  • vall
    4 anni fa

    Je vous répondais pour la peinture du soffite.
    Sinon, pour la lampe, je la trouve très jolie.

  • Jazzy Pit
    Autore originale
    4 anni fa

    merci vall. pour le fond plafond je pense juste mettre une touche de noir sur la bande du haut comme la dessine sd. j ai prévu d acheter un buffet pour débarrasse un peu les objet qui se trouve sur le plan de travail.

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".