Houzz Logo Print
webuser_150554605

Crédence cuisine souci défaut mur

Bonjour suite à une rénovation, nous constatons à la lumière du jour que les défauts du mur apparaissent malgre 2 couches de peinture et un ponçage.
Nous aimerions garder cette crédence en verre blanc mais camoufler une partie du mur autour de celle-ci en maintenant une harmonie du mur et de l'ensemble. Merci.

Commenti (21)

  • Utente-150554605
    Autore originale
    4 anni fa

    Voici les photos :



  • Grain de Sel
    4 anni fa

    Pourquoi ne pas prolonger la crédence à l'identique ?

  • PRO
    Walibili
    4 anni fa

    Prolonger la crédence me semble être une idée. Reste à savoir si les raccords seront visibles ou pas et comment alors gérer les dimension des plaques en fonction. A voir aussi si la hauteur de la crédence actuelle conviendrait en la prolongeant à gauche compte tenu de l'interrupteur.

  • Utente-150554605
    Autore originale
    4 anni fa

    Merci.

    En effet les raccords vont poser un souci je pense ; le "cuisiniste" ayant fermé il nous est impossible de recommander la crcrédence à l'identique. ..... par contre mélanger 2 matériaux cela pourrait -il convenir ( voir photo) ? Encore merci pour vos conseils.


  • PRO
    Emmanuelle Cohendet
    4 anni fa

    Il serait préférable d'avoir une vue d'ensemble de la cuisine pour vous conseiller sur un mélange de matériaux

  • Utente-150554605
    Autore originale
    4 anni fa

    Merci je vois envoie cela au plus vite alors

  • Utente-150554605
    Autore originale
    4 anni fa

    j'en ai retrouvé qqles unes ...ça vous aide déjà ?

  • PRO
    Emmanuelle Cohendet
    4 anni fa

    Désolée je ne les vois pas...

  • Utente-150554605
    Autore originale
    4 anni fa

    voici

  • Utente-150554605
    Autore originale
    4 anni fa

    si ça ne fonctionne pas je referai cela plus tard ...

  • Utente-150554605
    Autore originale
    4 anni fa

    voici espérons que cela fonctionne

  • PRO
    Emmanuelle Cohendet
    4 anni fa

    Oui, effectivement, c'est plus parlant ! Je vous conseille donc soit, effectivement, de rajouter des carreaux de verre, soit de changer et d'opter pour des grands carreaux blancs brillants en céramique (beaucoup moins chers que le verre, choisis par des clients chez Leroy Merlin).

    Multiplier les matériaux me semble dommage car votre cuisine est belle du fait de sa sobriété...

  • Utente-150554605
    Autore originale
    4 anni fa

    Merci je vais regarder sur le site de leroy merlin. un tout grand merci.

  • Utente-150554605
    Autore originale
    4 anni fa

    ce sont des carrelages ?

  • PRO
    Emmanuelle Cohendet
    4 anni fa

    Oui, en format XXL...

  • Utente-150554605
    Autore originale
    4 anni fa

    merci. si toutefois vous disposez d'une photo cela m'aiderait beaucoup. merci.

  • Utente-150554605
    Autore originale
    4 anni fa

    merci je regarde ...entre temps j'ai trouvé ceci (Je ne l'ai pas acheté ) passez une belle journée.

  • Utente-150554605
    Autore originale
    4 anni fa
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>au final notre choix , après une longue concertation
  • Utente-150554605
    Autore originale
    4 anni fa
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>au final, après une longue concertation
  • Utente-150554605
    Autore originale
    4 anni fa

    Après une concertation intense ....Voici notre choix ...

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".