Houzz Logo Print
saori_aoyama

Agencement/Couleur pour petit salon-salle à manger

Saori Aoyama
5 anni fa
Bonjour à tout le monde. J'ai entrepris un petit coup de jeune de mon petit salon salle à manger, pour l'instant pose de la toile de verre lisse et des plinthes. Precouche de peinture faite également. La pièce est donc prête pour un nouveau départ mais de mon côté je rame pas mal pour me décider et trouver des idées. J'ai donc besoin d'aide pour m'aider avec le choix des couleurs des murs plutôt dans un style scandinave ( j'avais pensé à faire un mur plutôt dans les bleu vert et les autres gris clair ou beige mais aucune idée de quel mur peindre en couleur foncé). J'ai aussi besoin d'aide pour l'agencement des meubles, je souhaite seulement garder mon canapé. Il me manque donc tout le reste à acheter et à bien disposer ( table, chaises, table basse, meuble tv, tapis, autres meubles etc...) ci joint un plan avec la pièce vide et le canapé comme je l'ai actuellement ainsi qu'une photo de mon canapé et du sol. Merci beaucoup

Commenti (12)

  • Saori Aoyama
    Autore originale
    5 anni fa

    Plan et photo

  • PRO
    Marie Verthuy
    5 anni fa

    Bonjour Saori Aoyama,


    Pouvez-vous poster des photos de la pièce vide depuis plusieurs angles svp ?

    Cela nous permettra de voir comment la lumière se diffuse et de mieux comprendre le volume.


    Merci par avance,

    Marie

  • Saori Aoyama
    Autore originale
    5 anni fa
    Oui bien sur, mais pas possible d'en faire en plein jour cette semaine à cause de mes horaires de travail. Je les fait quand même en attendant ce week-end ?
  • PRO
    Marie Verthuy
    5 anni fa

    Oui s'il vous plait :)

  • PRO
    STdeco
    5 anni fa
    Ultima modifica: 5 anni fa

    Bonjour, j'ai lu votre demande ce matin et j'ai un peu travaillé pour vous. Votre plan est très bien dessiné et précis. L'indication de la hauteur du plafond et des portes auraient été un plus. Du coup je suis partie sur des hauteurs standards. Je vous envoie deux croquis et un plan avec le mobilier trouvé dans différents catalogues, simplement pour vous donner une idée de ce qu'il est possible de faire dans votre séjour. Si vous avez besoin de plus d'informations et de détails concernant le mobilier et le choix de couleurs je reste à votre disposition en MP. Bon après midi @STdéco

  • PRO
    STdeco
    5 anni fa



  • PRO
    STdeco
    5 anni fa




  • Saori Aoyama
    Autore originale
    5 anni fa
    Merci à vous deux pour vos réponses ultra rapide et le temps que vous donnez pour me venir en aide. Je fais les photos et les mesures portes/plafond au plus vite. Content que mon plan ait été assez clair, j'ai utilisé une autre papier que j'ai découpé et superposé pour faire le canapé je pense faire ça avec tout les élément pour mieux me projeter avec notre futur choix d'agencement.Au plaisir.
  • Saori Aoyama
    Autore originale
    5 anni fa
    Je viens juste de voir vos dessins c'est très joli. Je reviens vers vous un peu plus tard pour en discuter. J'ai deux éléments que j'avais oublié dans le paysage aussi, un arbre à chat assez grand...et un meuble/cachette pour les matous. Leursq litières sont dans une autre pièce. Je le mesurerais également.
  • PRO
    STdeco
    5 anni fa

    En effet si vous avez oublié ces deux éléments, il est important de les mesurer afin de les intégrer au projet. J'attends vos mesures et même si vous pouvez ajouter une photo ça serait un plus. Bonne journée

  • Saori Aoyama
    Autore originale
    5 anni fa

    Bonsoir, j'ai réussi à me libérer un peu de temps pour poncer les plinthes et faire les photos et mesures qui sont les suivantes.
    Porte
    Hauteur: 200
    Largeur: 73
    Largeur porte + encadrement: 80

    Plafond
    Hauteur:250

    Arbre à Chat
    Hauteur: 160
    Largeur:45
    Profondeur:55

    Caisse
    Hauteur:50
    Largeur:52
    Profondeur:74

Sponsorizzato

Ricarica la pagina per non vedere più questo specifico annuncio

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".