Houzz Logo Print
webuser_632757084

Changement de sol intérieur cuisine entrée couloir salle à manger




Bonjour

nous souhaiterions refaire le sol de notre maison mais nous ne savons pas quelle couleur choisir?

Nous sommes intéressés par des lattes adhésives ou à clisser merci pour vos conseils

Commenti (6)

  • PRO
    L'âme du lieu I Architecte I éco conception
    5 anni fa

    Bonjour, pour vous donner des idées il serait bon d'avoir une photo couleur de l'espace concerné et de l'usage pour harmoniser les choix.

  • Utente-632757084
    Autore originale
    5 anni fa
    Ultima modifica: 5 anni fa

    Je vous ai envoyé des photos je ne comprends pas’que Vous ne les ayez pas reçu je viens de les renvoyer

  • Utente-632757084
    Autore originale
    5 anni fa

    Je ne comprends pas je mets la photo je Clique sur soumettre et puis rien....


  • PRO
    L'âme du lieu I Architecte I éco conception
    5 anni fa

    vérifier qu'il s'agit bien de photo jpeg ou la talle de la photo peut être trop lourd ?

  • PRO
    L'âme du lieu I Architecte I éco conception
    5 anni fa

    Sinon les envoyer sur mon profil.

  • PRO
    RENASCITA Agence
    5 anni fa

    Bonjour, avez-vous trouvé la réponse à votre question ? N'hésitez pas à m'écrire en MP.

Sponsorizzato

Ricarica la pagina per non vedere più questo specifico annuncio

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".