Houzz Logo Print
martydeco40

Pour ou contre les cuisines ouvertes?

Studio Marty
5 anni fa

Conviviales et pratiques, les cuisines ouvertes sont plus qu'un effet de mode. Encore faut-il qu'elles s'accordent avec la décoration de l'espace de vie!


Je vous partage mon projet de conception pour un client. J'ai choisi une cuisine ouverte et esthétique qui donne de la personnalité à une villa moderne. Et vous, préférez-vous les cuisines ouvertes ou fermées?





Commenti (8)

  • PRO
    Coussin de décoration
    5 anni fa

    Pour ! Bien évidemment :)

  • Justine Carré
    5 anni fa

    Contre ! Bien évidemment. Quand il y a de l'espace, c'est un vrai gâchis..

  • PRO
    Influences by C. Coataner
    5 anni fa

    Pour ! Cela apporte de la convivialité et avec les équipements adéquats aucun risque d'odeur !

  • PRO
    BARAK-Architecture SAS
    5 anni fa

    Pour !!

    Appartement - Paris 75006 · Maggiori informazioni


  • PRO
    Studio Marty
    Autore originale
    5 anni fa

    Je constate que les avis sont contrastés sur le sujet!

  • Michel GILI
    5 anni fa

    Si au siècle dernier ,les bourgeois exilaient l'office au fond de leur haussmannien ils avaient sans doute leur raison .De nos jour tout "archi" se voit confronté au dilemme suivant comment caser trois chambres et une pièce de vie dans 75 m 2 ? Solution ;pas de rangement et une cuisine intégrée en fait un pan de mur aménagé en arrivées et écoulements d'eau dans la piece principale qui fait presque 27 m2 !!! et le client s'étonne que le canapé du home cinéma viendra buter contre le frigo . Et si le luxe c'était l'espace ????

  • Justine Carré
    5 anni fa

    "Le luxe c'est l'espace" : certes, certes et la vue aussi.

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".