Houzz Logo Print
lilouna66

Aménagement cuisine ouverte en U

lilouna66
5 anni fa

Bonjour à tous

Je ne sais pas comment aménager ma cuisine ouverte sur le salon qui fait 3 m de large sur 220 de profondeur, je ne peux mettre que des colonnes du côté droit à cause de la baie à galandage du salon (on ne peut pas suspendre de meubles hauts de ce côté) et il faut que je case le frigo encastrable, les fours, le lave-vaisselle, l'évier, la plaque à induction et la hotte.

Avez-vous des idées pour que ce soit fonctionnel sachant qu'on a un petit cellier à côté (heureusement !)

Merci d'avance de vos conseils :o)




Commenti (4)

  • PRO
    MP intérieurs
    5 anni fa

    Bonjour , voici une suggestion rapide d'implantation. Il faut bien entendu prévoir des fillers d'angle qui ne sont pas représentés pour l'ouverture à 90° de chaque porte. Si vous souhaitez un plan d'aménagement précis et côté, n'hésitez pas à me contacter. Bonne fin de journée...

  • julie Maretraite
    5 anni fa
    Ultima modifica: 5 anni fa

    Bonsoir.
    Coté eau (avec ou sans meubles muraux hauts)
    Côté électrique, avec armoires selon votre demande

  • lilouna66
    Autore originale
    5 anni fa

    Merci pour ces idées;-)

  • PRO
    Mesure
    5 anni fa

    Bonjour,

    Voici une idée d'aménagement pour une cuisine en parallèle de petite taille

    Cuisine blanche dans un couloir · Maggiori informazioni

    Cuisine blanche dans un couloir · Maggiori informazioni

    Cuisine blanche dans un couloir · Maggiori informazioni

    En espérant vous inspirer.

    Bonne fin de journée

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".