Houzz Logo Print
benguigui

Que faire d'un panneau tissu ?

domino
6 anni fa

bonjour ,

J'ai acheté un magnifique tissu imprimé en lin représentant Central Park en automne , ce rouleau fait 3m de haut par 1m40 de large ; comment puis je l'utiliser sachant que je ne peux ni le couper ni l'utiliser en rideau ( il serait dommage de le froncer ....)

Pouvez vous m'aider ???????

Merci .

Dominique .

Commenti (7)

  • Hélène
    6 anni fa

    Bonjour,

    Pour reprendre l'idée de STdéco, peut-être pouvez vous le découper en trois parties égale, l’agrafer sur 3 panneaux relier par des charnières et utiliser le tout comme paravent ou séparation de pièces.

    Bonne journée

  • domino
    Autore originale
    6 anni fa

    Super idée Hélène......mais malheureusement mon panneau est dans le sens de la hauteur !Merci beaucoup .

    bonne soirée .

  • domino
    Autore originale
    5 anni fa
    Bonjour, je désire relier 2 appartements; malheureusement il y a un escalier qu’on ne peut déplacer devant le mur mitoyen. Je me pose la question : doit on ouvrir le mur en totalité ou seulement la partie formant un triangle (sous l’escalier ) ?
    Merci pour votre aide .
    Dominique .
  • julie Maretraite
    5 anni fa

    Bonsoir.

    D'abord, ce panneau, vous l'avez utilisé comment ?

    .

    Pour relier 2 appartements, le mieux est de percer... une porte. La partie triangulaire ne semble pas la mieux prévue pour ça.

    Deux appartements ? Donc en copropriété. Dites nous si ce mur mitoyen ne serait pas porteur par hasard ?

    Quel type d'escalier ? Car il se peut aussi que le mur supporte l'escalier.

    Allez, un effort. Quelques photos des lieux de chaque côté, un petit plan côté (n'oubliez pas les hauteurs) même à main lévée, une petite description de la "chose" déservie par l'escalier (c'est quoi au dessus ?) et on pourra commencer à réfléchir avec vous.

  • julie Maretraite
    5 anni fa

    Merci.

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".