Houzz Logo Print
krisssimeone_giubergia

Besoin avis pour couleur meubles de cuisine.

Bonjour,


Je souhabite acheter une cuisine moderne, mais j’hesite sur la couleur qui sera le plus en harmonie avec le sol des années 70. Je pensais à du blanc avec une crédence jaune.

Qu’en pensez-vous ?

J’attends vos conseils.


Merci




Commenti (11)

  • flower83
    6 anni fa

    Le blanc est une valeur sûre qui va avec tout, mais si votre pièce est suffisamment lumineuse, vous pourriez aussi opter pour des meubles gris anthracite.

    Pour la crédence, je ne suis pas sûre qu'un jaune s'accordera bien avec le sol aux tonalités brun-beiges. Si vous voulez donner un style très moderne, pourquoi pas une crédence en inox ou en miroir, ou sinon du verre imprimé? Des tons verts ou bleus iraient bien avec le sol je pense.

  • PRO
    I F Rénovation
    6 anni fa

    Bonjour,

    Avez vous pensé à recouvrir le sol avec un PVC clipsable? facile et bluffant.

    https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lame-pvc-clipsable-nolita-grey-gerflor-senso-premium-e1500934935

    Vous pouvez l’arrêter avec un profilé formant seuil permettant d’intégrer le petit changement de hauteur. Du coup, vous serez plus libre de faire quelque chose plus contemporain.

    Quelques époques de carrelage sont plus faciles que d'autres à intégrer dans la déco. Les vôtres sont moins évidents.

    Bon courage,

    Lynn

    krisssimeone_giubergia ha ringraziato I F Rénovation
  • PRO
    Pierre Siaudeau Design
    6 anni fa

    Bonjour,

    Je suis assez d'accord avec I F Rénovation, peut être que le recouvrement du sol serait une très bonne option.

    Sinon, la crédence jaune, je ne pense pas que ce soit vraiment beau...

    Essayez plutôt une faïence simple, avec des motifs contemporains, sur un plan de travail stratifié imitation pierre (anthracite serait joli).

    Pour les façades, soit blanc cassé, soit sable clair, de teinte mat, ou sinon, full black !!!

    Ca peut donner un style très contemporain et ainsi couper avec le style un peu ancien de ce carrelage.


    krisssimeone_giubergia ha ringraziato Pierre Siaudeau Design
  • krisssimeone_giubergia
    Autore originale
    6 anni fa

    J’ai vu des façades de meubles ivoire qui m’ont plu. C’est une couleur intemporelle et chic. Je vous remercie.

    Kriss

  • PRO
    I F Rénovation
    6 anni fa

    Quelques exemples avec l'ivoire:

    avec plan blanc et des accents en bois et blanc, sol gris

    toujours plans blancs, sol gris et accents noirs

    plans en bois, sol gris, accents bois

    tout beige, on note l'importance de l'éclairage dans cette image

    Classique Chic Cuisine · Maggiori informazioni

    Sol plus travaillé (il y a des dalles faux carreaux ciment) et un mur de couloir chaude avec des plans en bois, accents noir

    Duplex sur le toit · Maggiori informazioni
    Cette cuisine est blanche, mais elle sera aussi chic en ivoire.

    ce n'est pas les photos qui manquent...et un plan?

    bonne soirée,

    Lynn


    krisssimeone_giubergia ha ringraziato I F Rénovation
  • krisssimeone_giubergia
    Autore originale
    6 anni fa

    Merci pour ces photos. Bonne soirée. Kriss

  • Couronne sauvage
    6 anni fa

    Je partirais sur une cuisine noire, plan de travail et crédence stratifié bois.
    Si vous voulez ne pas changer le sol.

    krisssimeone_giubergia ha ringraziato Couronne sauvage
  • Jean-paul Sanchez
    6 anni fa
    Si vous nous mettez une photo du carrelage c'est que vous souhaitez le conserver. Donc, il faut partir de là et essayer de trouver un ameublement et une déco plus moderne qui évite le provencal. Je choisirais une cuisine classique et sobre en bois clair et j'utiliserais des meubles tables et chaises en rotin, je continuerais dans la même idée avec un lustre et des miroirs également en rotin. Pour la crédence, un carrelage simple c'est à dire sans les découpes du sol, dans les mêmes tonalités beige rosé que le sol.
    krisssimeone_giubergia ha ringraziato Jean-paul Sanchez
  • PRO
    Agence ATDECO
    6 anni fa

    Bonjour,

    Pour mettre en valeur votre carrelage au sol et ne pas faire de faute de goût, je partirai sur une cuisine noire ou gris anthracite, un plan de travail en bois ou stratifié bois et avec une crédence en carreaux de ciments dans les mêmes tons pour garder une ambiance rétro.


    krisssimeone_giubergia ha ringraziato Agence ATDECO
  • PRO
    L'Aurey Des Jardins Paysagiste
    6 anni fa

    Bonjour, j'aime vraiment bien les propositions de I F Rénovation. En effet je pense que blanc ou ivoire et brillant pourrait être très joli avec le contracte de votre sol. Et cela apporterait de la lumière, de la modernité et de la fraicheur. Bonne soirée

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".