Houzz Logo Print
laure_bruno

Avant / Après - la transformation de ma maison partie 4

Laure G.
6 anni fa

Et enfin, la dernière partie de la transformation.

Chambre d'enfant 1 avant :


Chambre enfant 1 maintenant :


Chambre enfant 2 avant :




Chambre enfant 2 maintenant :

Commenti (9)

  • Laure G.
    Autore originale
    6 anni fa
    Bonjour la communauté,
    Après avoir lu vos avis positifs sur la partie 1 de ma maison, j'aimerai avoir vos avis sur les parties 2, 3 et 4.
    Merci
  • Couronne sauvage
    6 anni fa

    Allez, Laure, je vais vous faire mon commentaire sur les dernières parties en essayant d'être positive...
    C'est propre mais c'est sans vie. Je pense que c'est pour cela que vous n'avez pas de commentaires.
    Il manque cruellement de chaleur. Le blanc domine (il y en a trop), les murs couleur rajoutent de la couleur, c'est tout.
    Selon moi, il manque du bois, de l'osier, des petites notes de déco qui réchauffent. Sinon c'est net mais il n'y a rien à dire...

  • Laure G.
    Autore originale
    6 anni fa
    merci pour votre retour. J'avoue que j'aime le blanc...cependant pouvez vous me préciser quelle(s) pièce(s) vous trouvez sans vie ?
  • Couronne sauvage
    6 anni fa

    Eh bien, il y a une grande cohérence dans l'ensemble des pièces... et ça, c'est super. Mais toutes manquent de cette chaleur qu'apporte le bois.
    Il suffit de quelques éléments comme un petit fauteuil en osier dans les chambres enfant, les accessoires en bambou dans la cuisine, des miroirs en osier dans le séjour ou des cadres en bois. Pour le linge de lit, vous pouvez mettre aussi du lin coloré : la matière apportera cette chaleur.
    Autrement, il n'y a pas du tout de faute de goût :)

  • Fran Sal
    6 anni fa

    Bonjour Laure,

    J'aime bcp votre décoration, on fait un bon d'au moins 30 ans en avant!!
    Je trouve que vos photos reflètent à mon sens l'envie de montrer une nouvelle déco, avec une maison parfaitement en ordre comme sur les magazines. Avec les tendances actuelles. Vous avez refait toute une maison et ce n'est pas rien! J'aime vos choix, je suis aussi adepte du blanc, cela m'apaise. Ensuite il y a les goûts et les couleurs...Je suis certaine que cette maison est pleine de vie et chaleureuse. Un grand Bravo!

    Laure G. ha ringraziato Fran Sal
  • PRO
    GARDEN CONCEPTS
    6 anni fa

    Ideal rénovation, j'aime beaucoup cette rénovation pour sa fraîcheur, le
    sens de l'organisation de l'espace, le choix de meubles adapté, tout
    quoi !

  • Couronne sauvage
    6 anni fa

    Ca y est Laure ! Vous avez enfin des retours ! :)

    Laure G. ha ringraziato Couronne sauvage
  • Laure G.
    Autore originale
    6 anni fa

    Merci E !

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".