Houzz Logo Print
laure_bruno

Avant / Après - la transformation de ma maison partie 3

Laure G.
6 anni fa

Voici la 3ème partie (tout n'est pas terminé, il reste par exemple la peinture à faire au niveau du bas de l'escalier).

L'escalier avant :

L'escalier maintenant (les 1ères marchent sont également un meuble à chaussures) :

La mezzanine avant :


La mezzanine maintenant :





Commenti (5)

  • Laure G.
    Autore originale
    6 anni fa
    Bonjour la communauté,
    Après avoir lu vos avis positifs sur la partie 1 de ma maison, j'aimerai avoir vos avis sur les parties 2, 3 et 4.
    Merci
  • PRO
    GARDEN CONCEPTS
    6 anni fa

    Ideal rénovation, j'aime beaucoup cette rénovation pour sa fraîcheur, le
    sens de l'organisation de l'espace, le choix de meubles adapté, tout
    quoi !

    Laure G. ha ringraziato GARDEN CONCEPTS
  • Couronne sauvage
    6 anni fa

    Garden, votre commentaire apparait strictement pareil dans plusieurs dilemnes où Ideal rénovation n'est pas intervenu.... Il doit y avoir un bug !

  • Anaïs R
    6 anni fa
    Bonjour
    J'aime beaucoup l aménagement de l'escalier c'est très pratique. Vous devez apprécier de ne plus avoir de chaussures qui traines...
    Laure G. ha ringraziato Anaïs R
  • Laure G.
    Autore originale
    6 anni fa

    Bonjour Anaïs Ross, je vous confirme ; c'est plus qu'appréciable de ne plus voir les chaussures ! Nous sommes 4 à la maison et toutes les chaussures rentrent dans le meuble (même mes hautes bottes car la 2ème marche fait toute la longueur jusqu'au mur de la verrière).

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".