Houzz Logo Print
cynthia_menard_labrunie

Aide pour décorer pièce à vivre

Cynthia ML
6 anni fa
bonjour

nous souhaitons tapisser notre pièce à vivre de 65m2. le mur de droite avec la baie vitrée est déjà peint en gris. la cuisine ouverte est rouge bordeaux. lqes 3 autres murs sont blancs.
on est parti sur le mur du fond et mur fond de cuisine en imitation pierre ou pierre de parement. et le mur de côté en gris. qu'en pensez vous ?

Commenti (6)

  • PRO
    Relook Déco
    6 anni fa

  • PRO
    Relook Déco
    6 anni fa

  • PRO
    Relook Déco
    6 anni fa

    Plusieurs coloris et design sont disponible pour ce revêtement mural, fabriqué à partir de bouteuille en plastique recyclée. ...ça mettrait de la matière et du mouvement à votre mur.

  • Cynthia ML
    Autore originale
    6 anni fa
    j'aime le style campagne ou industriel . pour l'instant nos meubles sont nos meubles de jeune couple. On va investir petit à petit...
  • PRO
    Dedicated Furniture
    6 anni fa

    Bonjour,


    Voici la gamme de couleur que je pense vous pourriez utiliser ensemble pour rendre votre pièce harmonieuse avec la couleur de votre cuisine.

    Je pense que vous faites bien de faire votre déco petit à petit. Il y a la façon du trompe l'oeil ou de beaux papier peint qui suffit à elle seule de décorer un mur. Et puis il y a d'autres accessoires de décoration, tels que étagères,cadres,photos,tableau.

    Belle continuation


Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".