Houzz Logo Print
nathalie_galard

Couleurs des murs pour une cuisine blanche

Bonjour, quelle couleur choisir pour une cuisine blanche ouverte sur le salon avec des canapés cuir marron et meuble teinté miel. Carrelage façon parquet beige. Voir les photos fin des travaux et le projet de cuisine. Merci de votre aide. Nathalie


Commenti (15)

  • PRO
    Cyrielle Issarny H&G
    6 anni fa

    Auriez vous une modélisation du cuisiniste? Pour le moment, avec le parquet et les canapés, je verrai bien un vieux orange ou du corail, en agrementant de plantes vertes dans un style vintage, année 50

    Nathalie Galard ha ringraziato Cyrielle Issarny H&G
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    6 anni fa

    je vous suggère du bleu


    gris

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    6 anni fa

    ou vert


    Nathalie Galard ha ringraziato DIAGONALES DECORATION
  • Nathalie Galard
    Autore originale
    6 anni fa


    voici le projet cuisine.

  • Nathalie Galard
    Autore originale
    6 anni fa

    Que pensez vous de la couleur taupe ? Sur quelques mur et le reste blanc.

  • Coco
    6 anni fa
    Comme le dit Béatrice, si vous choisissez du taupe,vous allez vers un intérieur fade, alors que les bleus ou verts de Diagonales Décoration vont illuminer votre intérieur tout en restant dans des tons "sobres"!...À vous de voir vers quoi vous voulez pencher !!..
  • Nathalie Galard
    Autore originale
    6 anni fa

    Merci pour ces idées. Pouvez vous me donner le nom de la teinte de de bleu. Photo 6 et 7.

  • besch_carriere
    6 anni fa
    Bonjour
    J'ai refait ma cuisine l'an dernier. Meubles blancs, plan de travail en Silestone beige clair légèrement grisé. J'ai hésité entre peindre un des murs en rouge orangé très gai et punchy, et un bleu grisé doux, lumineux et élégant. J'ai choisi cette dernière solution et ne m'en lasse pas.
    Bien à vous . Marie
  • PRO
    Bri Home Design
    6 anni fa

    bonjour,


    Diagonales décoration vous a fait une tres belle selection de cuisines bleues.

    J'aurais moi aussi opté pour cette couleur qui est tendance et tellement lumineuse et agréable a vivre. Je vous conseille le bleu Acapulco, ou galilé de chez Ressource en mat satiné. Excellent rendu avec le bois. le bleu que je vous propose est un peu plus vintage; ci joint des photos de cuisine chene granit et bleu + une planche d'inspration que je viens de faire pour un client.

    appartement de 160 M2 BECON LES BRUYERES · Maggiori informazioni

    appartement de 160 M2 BECON LES BRUYERES · Maggiori informazioni

    Maison de famille · Maggiori informazioni


    je vous souhaite une belle realisation...

  • PRO
    I F Rénovation
    6 anni fa

    Bonsoir,

    Je trouve que les couleurs vert d'eau (5eme image) ou bleu poudré (dernière) fournies par Diagonales sont très bien. J'ai peu qu'une couleur trop trancher va prendre trop d'importance. Vos crédences sont le même ton que les plans de travail (un bois ou stratifié bois clair?)

    Il faut savoir que plus la couleur est foncée, plus elle avance dans l'espace. On s'on sert pour marquer fortement un lieux avec un ton fort. Si vous chercher de l'espace, prenez les couleurs claires.

    bon courage,

    Lynn

  • PRO
    I F Rénovation
    6 anni fa

    Quelques "tendances" de la Seigneurie

    http://www.chromaticstore.com/tendances-2017-2018/Etre_soi_meme

    Je trouve que que les bleu lampionne et podestat sont bien.

  • Beatrice
    6 anni fa
    Attention aux peintures de chez Ressource, certaines sont difficiles à manier et si on nest pas pro, le résultat peut être décevant au regard du coût de cette peinture .
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    6 anni fa

    je crois savoir pourquoi vous hésitez sur le bleu

    c'est le salon, le mur bleu canard que l'on aperçois ?

  • Mai Son
    6 anni fa

    Bonsoir,

    Je rénove actuellement une fermette et nous allons également faire une cuisine blanche (avec plan de travail chêne havane) le carrelage est imitation bois également. J'aime bien le mur bleu de la photo 1 et 3 postées par Diagonales Décoration, cela adoucit la pièce.

Sponsorizzato

Ricarica la pagina per non vedere più questo specifico annuncio

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".