Houzz Logo Print
adele8745

couleur mur du salon

adele8745
6 anni fa

Bonjour! j'aimerais votre avis sur une couleur et peinture sur un pan de mur de mon salon . le mur fait la longueur du salon. je n'ai rien accroché au mur , il y a juste la meridienne de notre canapé qui est collé . les meubles sont de styles scandinaves, bois clair et blanc et tout en rondeur. le mur mesure 10m de long ( hauteur sous plafond normale). peut on envisager des peinture (forme géomètrique?) merci d'avance pour vos conseils!

Commenti (12)

  • PRO
    Lsai
    6 anni fa

    Bonjour, Pourrions nous avoir des photos afin de se rendre mieux compte de l'espace?

    A bientôt!

  • adele8745
    Autore originale
    6 anni fa


  • adele8745
    Autore originale
    6 anni fa

    voici les photos! merci d'avance!

  • adele8745
    Autore originale
    6 anni fa

    l'idéal serait de delimiter le coin bureau et rangement enfant: nouveau meuble?

  • PRO
    Lsai
    6 anni fa

    Merci pour ces photos, vous souhaitez donc un réaménagement de cette pièce, pas seulement des conseils peinture?

    Si vous souhaitez une idée d'aménagement, pouvez-vous m'envoyer un plan côté de la pièce?

    Au niveau des peintures, vous aimez quelles couleurs, quel style?

    Lydie

    adele8745 ha ringraziato Lsai
  • adele8745
    Autore originale
    6 anni fa

    dans un premier temps surtout idées de peinture pour casser ce grand mur blanc et peut etre délimiter le coin bureau.

    j'aime le style scandinave et les touche de couleur pep's!

    le mur fait environ 8-10m de long.


  • Couronne sauvage
    6 anni fa

    Perso, je trouve que c'est l'aménagement dans l'espace qui choque : le canapé fait barrage (pour cacher le coin enfant à mon avis), l'accès au bureau tout seul, tout perdu...
    Est-ce qu'on pourrait avoir une photo du mur en face ?
    Si vous souhaitez garder un espace jeu pour enfant, il serait bien d'avoir un meuble haut avec des caissons fermés (pour ne pas voir le bazar) ou caisses en osier tressé (pour le style scandinave); J'attends une photo du mur d'en face pour vous suggérer des idées...

  • adele8745
    Autore originale
    6 anni fa

    voici le plan!

  • Jen Osborne
    6 anni fa

    Je trouve que c'est une super idee! Peut etre quelque chose dans ce style?

    Renovation global d'un appartement de 54m2 · Maggiori informazioni


    adele8745 ha ringraziato Jen Osborne
  • Couronne sauvage
    6 anni fa

    Je voudrais savoir si en dehors de la couleur du mur, vous envisagez de réagencer l'espace ? Autrement, les idées de Lydie sont super si vous ne changez rien.

  • Jen Osborne
    6 anni fa





Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".