Houzz Logo Print
hzdeleted_18788906

Besoin de verrière atelier pour ma cuisine

User
7 anni fa

Bonsoir,

J'ai besoin d'installer une verrière pour ma cuisine car les odeurs me dérangent.

Qui je dois contacter ? Quel magasin choisir ?

Pouvez-vous m'aider ?


merci,

Ana


Commenti (6)

  • PRO
    monvitrage.fr
    7 anni fa

    Bonjour,

    Si vous souhaitez une Verrière d'atelier, nous vous conseillons de vous rapprocher de Toutsimplementverrière.fr pour la structure.

    Concernant le Verre, nous vous conseillons du Verre Feuilleté ou du Verre Sécurit.

    Bien cordialement
    www.monvitrage.fr

    User ha ringraziato monvitrage.fr
  • lililili steph
    7 anni fa

    Bonjour, de plus en plus de magasin font de vraies verrières. Lapeyre et Leroy Merlin notamment, mais il doit y en avoir d'autres depuis!

    User ha ringraziato lililili steph
  • User
    Autore originale
    7 anni fa

    Merci beaucoup pour vos informations précieuses.!

  • PRO
    La C.S.T | Agencement et Ameublement Sur-Mesure
    7 anni fa

    Bonjour,

    Une autre solution est l'artisanat.

    Auprès d'artisans métalliers, vous obtiendrez un tarif pour une verrière sur-mesure, aux finitions de votre choix, livrée et posée chez vous.

    Il y a pleins d'artisans métalliers de confiance sur Houzz!

    Si vous envisagez également l'option verrière en bois, qui se fait beaucoup également pour les intérieurs, nous sommes un atelier design et fabrication bois implanté en région parisienne. Nous en avons déjà réalisé, vous pouvez découvrir le résultat ici.

    Nous sommes à votre disposition pour toute demande de devis.

    Bon dimanche,

    Fanny, La C.S.T

    User ha ringraziato La C.S.T | Agencement et Ameublement Sur-Mesure
  • PRO
    Vanessa SORIA architecte
    7 anni fa

    Bonjour,

    Je viens de faire réaliser une verrière en acier par un artisan, pour un de mes chantiers.

    Le rendu est magnifique.

    Je peux vous donner ses coordonnées si cela vous intéresse.

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".