Houzz Logo Print
jyvs

Jeu : Houzz et l'automne ! - Terminé

jean-yves
7 anni fa
Ultima modifica:7 anni fa

L'automne est là !

Pour le fêter, voici un sondage pour décider ce que représente pour vous la déco automnale !

Pour vous récompenser, nous organiserons un tirage au sort pour vous faire gagner une Box Gourmande.

Pour participer, votez pour votre idée déco préférée sur ce sondage ET dites-nous ce que vous associez à l'automne afin de déclarer votre intention de participer.

Bonne chance à tous !

Votez et commentez ici pour participer au tirage ici.

Commenti (318)

  • ludivine_leleu
    7 anni fa

    J'associe spontanément l'automne aux teintes orange, brun et marron (les couleurs de la nature en cette saison).

  • Thanh-Xuan NGUYEN
    7 anni fa
    J'aime bien les couleurs des chaises. Leur forme se marie très bien avec la table.
  • PRO
    plasticienne sculpteur designer
    7 anni fa
    Ultima modifica: 7 anni fa

    L'automne? Ma saison préférée ! Ou plutôt l'été indien....lorsque les journées sont encore chaudes et que le soir venu, nous allumons les bougies, sortons nos plaids, nos coussins en peau, et découvrons avec gourmandise la box de Houzz.....dans le fauteuil Pelican (photo 4)

  • PRO
    oui pro
    7 anni fa

    le feu dans la cheminée, les couleurs flamboyantes jaune dorée , ambiance cocooning, l'air frais qui commence un peu à piquer et des rayons de soleil qui les adoucissent

  • Ghislaine Alves-Teixeira
    7 anni fa
    la magie d'une flambée après une agréable balade aux couleurs chaudes et changeantes de l'automne et surtout en bonne compagnie... Bon automne à tous
  • Ghis P
    7 anni fa
    Des tissus tout doux pour des moments cocons voilà ce qui à mes yeux représentent le mieux la période de l'automne, sans oublier un bon bouquin ou un reportage Houzz sur la tablette...
  • ch_fiore
    7 anni fa

    La chaleur d'une flambée avec l'odeur du bois et le bruit des buches qui pètent est pour moi et les enfants le signe du début de l'automne. On se sent bien dedans en sécurité

  • chimiste
    7 anni fa

    L'automne c'est des couleurs chatoyantes, des plaids en tricot, des potimarrons, des ballades en forêt.

    L'automne c'est un bon thé en regardant les bourrasques de vent emmener les feuilles dorées, c'est planter les bulbes pour préparer le printemps, c'est profiter des rayons carressants d'une éclaircie imprévue.

    L'automne c'est bon.

  • Clarisse B.
    7 anni fa

    envie d'allumer le feu au début de l'automne quand la journée a été un peu trop humide. ça c'est le retour du froid (avec un bol de chocolat chaud pour compléter, ça ne fait pas de mal ;))

  • Sonia Lenz
    7 anni fa
    rien de telle que la chaleur d une bonne famblee pour des soirées de grand froid
  • PRO
    D-Exception décoration
    7 anni fa

    Un canapé tout moelleux, un plaid chaleureux, et un thé bien chaud, pour profiter de mon intérieur et me régénérer

  • Audrey
    7 anni fa

    changement de coussins, de plaid et de rideaux.. quelques bougies et nous y sommes!

  • mu_88
    7 anni fa

    Une bonne table,des amis,quelques bougies agrémenter d'un bon feux de bois!

    Tout est la...

  • Fabienne Vernus
    7 anni fa
    des plaids en appoint pour des soirées coconing devant la télé ou avec un livre devant une cheminée en marbre (qui ne fonctionne plus). ou au pied du lit pour réchauffer nos petons et faire joli aussi.....
  • Fabienne Vernus
    7 anni fa
    des plaids en appoint pour des soirées coconing devant la télé ou avec un livre devant une cheminée en marbre (qui ne fonctionne plus). ou au pied du lit pour réchauffer nos petons et faire joli aussi.....
  • caroline tonneau
    7 anni fa

    j'ai hésité pour l'appartement aux balançoires mais finalement je ne me prononce pas.

  • julie Maretraite
    7 anni fa

    Pas de cheminée n'interdit pas de rêver.....

  • PRO
    AR-architecture
    7 anni fa

    voici le retour de l'automne !! Allumé hier au soir ...

  • Caroline Leroux
    7 anni fa
    un bon livre au coin du feu et un plaid tout doux et tout chaud sur soi ...
  • cellomonique
    7 anni fa

    un papier-peint aux couleurs automnales, rien de tel pour booster visuellement le salon ou une chambre. La lumière baisse, la couleur relance l'énergie !!

  • Sandra
    7 anni fa

    Les buches sont déjà rentrées dans mon foyer. Les arbres vont bientôt prendre des couleurs chatoyantes. Voilà l'automne, avec ses couleurs chaudes et ses levées de soleil dans la brume.

  • PRO
    Marion Dubost Décoratrice d'intérieur
    7 anni fa
    J'ai voté pour les chaises dépareillées mais je ne suis pas contre une petite flambée quand les jours raccourcissent...
  • PRO
    Free Presse
    7 anni fa

    Les bûches car elles sont synonymes de châtaignes au feu de bois, le fruit de la saison !

  • Edwige Vuillod
    7 anni fa

    Après hésitation, j'ai opté pour les bûches synonyme de l'automne avec le doux crépitement dans la cheminée.... mais aussi tout simplement pour une touche déco !


  • catalaf
    7 anni fa

    Un feu de cheminée pour amener une douce chaleur et contempler le ballet des flammes

  • Annick Picry
    7 anni fa
    Se lover dans ce fauteuil tout doux et admirer son jardin multicolore .
  • cactux35
    7 anni fa

    les feuilles qui tombent, le chauffage à remettre en route, les longues soirées au chaud...


  • PRO
    Inside Inspiration
    7 anni fa

    Avec le froid extérieur, se blottir avec un bon livre dans un fauteuil aux textures douces.... un beau programme.

  • User
    7 anni fa
    On rallume la cheminée ! Voir ces flemmes, le soir en rentrant du travail : quel bonheur.
  • PRO
    OPIA Plâtrerie - Rénovation
    7 anni fa

    Le froid arrive

  • Isabelle Orioli
    7 anni fa
    un bon livre bien installé dans un fauteuil bien moelleux rien de tel pour attendre l'hiver
  • Séverine Verriez
    7 anni fa

    Hé oui ! automne rime avec fraîcheur, cocooning chez soi autour De petits plats chauds :-)

  • Adeline Cren
    7 anni fa
    Un bon feu dans la cheminée pour se réchauffer, un plaid tout doux sur les genoux, un mug de thé ou de chocolat à la main et un bon bouquin : voilà un bien bel automne pour moi !
  • Adeline Cren
    7 anni fa
    Un bon feu dans la cheminée pour se réchauffer, un plaid tout doux sur les genoux, un mug de thé ou de chocolat à la main et un bon bouquin : voilà un bien bel automne pour moi !
  • PRO
    Virginia Fernandez
    7 anni fa

    Tendance et confortable, ces chaises dépareillées apportent une ambiance chaleureuse dans vos intérieurs.

  • maudmaud8
    7 anni fa

    Bonjour,

    j'ai voté.

    L'automne c'est la saison des soupes, des soirées au calme à mater des films

    Merci et bonne journée!

  • pauline56100
    7 anni fa
    Profiter encore des terrasses ensoleillées emmitouflé dans son manteau avec un bon chocolat chaud!!
  • PRO
    Aline
    7 anni fa

    Leuk gezellig zeteltje bij de haard

  • vero_joliff
    7 anni fa
    Ultima modifica: 7 anni fa

    Un papier peint vintage. Ces feuillages seventies ont un petit côté rassurant, toute une autre époque...

  • PRO
    Laurence de Terline Photos
    7 anni fa

    Domage qu'il n'y ait pas de feu dans la cheminée ce serait plus joli pour la photo et c'est l'ambiance que j'aimerai.

  • PRO
    Elisabeth De Geyter Home Organiser by Wery&co
    7 anni fa

    La chaleur du feu rien de tel!

  • PRO
    Aurélie Dessambre Home Organiser
    7 anni fa

    Les couleurs et l'ambiance de la salle à manger :)

  • Florine
    7 anni fa
    Le retour de l'automne c'est regarder la pluie par la fenêtre emmitouflée dans un long plaid tout doux sur le canapé devant un bon film avec une bonne tasse de thé
  • PRO
    La Fée Décoration
    7 anni fa
    Ultima modifica: 7 anni fa

    Ni vu ni connu !

  • PRO
    Audace au Pluriel
    7 anni fa

    Le fauteuil Cocoon!!!! Je m'y vois bien! :-)

  • PRO
    Home Organising by Marie Freteur
    7 anni fa

    différentes couleurs d'automne, j'adore

  • PRO
    Rénovation & Projet SARL
    7 anni fa

    There's nothing better than the feeling of a burning fireplace !!

  • PRO
    Graine d'Harmonie
    7 anni fa

    J'aime l'ambiance des différentes couleurs, et ces chaises sont super confortables !

  • Cyril Malécot
    7 anni fa

    Je participe ! merci

  • PRO
    Au K'Piton
    7 anni fa

    douillet! J'adore!

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".