Houzz Logo Print
didierbouche

Génial c'est vraiment super.

BOUCHE
8 anni fa
La déstructuration d'un escalier, qui est à la base un élément particulièrement mathématique et calculé, c'est une idée brillante et en plus c'est bien dessiné, proportion, décalage, matériaux… Quel à était votre démarche conceptuelle ?
construction d'une maison contemporaine · Maggiori informazioni

Commenti (2)

  • PRO
    Studio SD
    7 anni fa

    Bonjour, merci pour vos compliments, j'en ai rougi! Vous allez être déçu(e?) pour la démarche conceptuelle: c'est en voyant mes fils jouer aux lego que j'ai eu cette idée...la créativité n'est pas toujours là où on l'attend! Belle journée, bien sincèrement, Stéphanie Vitale-Daumer, gérante du Studio SD

  • PRO
    BOUCHE
    Autore originale
    7 anni fa

    Les légo c'est un concept :-) et effectivement on les retrouves quelque par dans l'agencement de cette structure, voilà… déçu je ne suis pas et bonne semaine tu doit passer Stéphanie !

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".