Houzz Logo Print
altodesign

Avant / Après : Une petite cuisine pleine de charme

8 anni fa
Ultima modifica:7 anni fa

Modèle ARMONY, Cuisine réalisée par ALTO DESIGN.

Les façades sans poignée, la table de cuisson BORA avec sa hôte d'aspiration intégrée à la table de cuisson s’intègrent parfaitement dans cet espace optimisé.

Le bois du parquet apporte une note de chaleur dans la cuisine.

Les 2 verrières permettent de séparer l'espace sans le cloisonner.

Le tout en images :

Votre avis sur cette réalisation ?

Commenti (44)

  • 8 anni fa

    Quelle belle transformation. C'est très classe, chaleureux et ça a l'air très fonctionnel. Le noir fait merveille dans l'ensemble, ainsi que les touches de rouge. Bravo.

    ALTO DESIGN ha ringraziato Beatrice Delamure
  • 7 anni fa

    J adore, ou avez vous trouvé les meubles? Je recherche justement a faire la meme chose mais en leuble de cuisine j ai du mal a trouver d aussi grands volumes de caissons. Virginue

    ALTO DESIGN ha ringraziato vivi040681
  • 7 anni fa
    Bel agencement et rénovation : bravo
    ALTO DESIGN ha ringraziato cordyline
  • PRO
    7 anni fa

    @ Virginie : Nous avons conçu cette cuisine, nous sommes cuisinistes et proposons des agencements sur-mesure. N'hésitez pas à nous contacter : Alto Design 01 44 18 09 71

  • 7 anni fa

    Bonjour, Je n'habite pas en France. De quelle couleur est cette cuisine exactement? Merci d'avance.

  • 7 anni fa

    waouh. superbement bien pensé et agencé.

  • 7 anni fa

    pouvez-vous me donner la marque et les dimensions de la plaque de cuisson ?

    ALTO DESIGN ha ringraziato cschuster63
  • 7 anni fa
    Ultima modifica: 7 anni fa

    Superbe petite cuisine. Des tons neutres qui conviennent à merveille aux petits espaces. La seule touche de couleur est apportée par les petites déco. J'adore !

    ALTO DESIGN ha ringraziato Myln-nc
  • 7 anni fa

    Très petite cuisine, mais extrêmement jolie ! Bravo !

    ALTO DESIGN ha ringraziato daisydelacroix
  • PRO
    7 anni fa
    Ultima modifica: 7 anni fa

    @cschuster63 : Il s'agit de la table de cuisson BORA Classic

    Dimensions principales (sans raccord de canal, largeur x profondeur x hauteur) 760 x 515 x 196 mm. Nous sommes revendeurs de la marque BORA, n'hésitez pas à nous contater pour tout complément d'informations.

    Table de cuisson Bora

  • PRO
    7 anni fa

    @nicole hamers : Il s'agit du modèle Sigma. Finition : Laqué Mat Pioggia

  • 7 anni fa

    @ALTO DESIGN : Merci pour cette information. Je viens de découvrir cette marque pas plus tard que ce weekend sur un salon. Pouvez-vous me donner quelques informations sur les avantages/inconvénients de cette marque par rapport à d'autres ?

  • PRO
    7 anni fa
    • @cschuster63
    • La table de cuisson BORA possède un dispositif aspirant intégré
      Le principe : les vapeurs et les émanations de cuisson sont aspirées là-où elles se produisent : sur la table de cuisson, directement depuis la poêle, la casserole ou le grill. Les particules de graisse libérées au cours de la cuisson ne se répandent pas dans la pièce car elles sont absorbées par le filtre à graisse en acier inoxydable. Elle est simple d'utilisation (commande tactile) et elle est en vitrocéramique.
    • Il y a 2 variantes proposées par le fabricant : un système à évacuation d'air ou un système à air recyclé.
    • Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter Christophe LENZI (01 44 18 09 71) pour prendre RDV. Nous avons un modèle Bora Classic au magasin (Paris 7).
    • Bonne journée !
  • 7 anni fa

    J'ai regardé sur internet le prix d'une table de cuisson BORA (entre 2000 et 2500€ le système d'évacuation de la vapeur + le prix de la table). Une véritable petite fortune. C'est très beau mais est-ce vraiment mieux qu'une hotte classique ? Chez moi avec une cuisine américaine, c'est vraiment les odeurs qui me gênent. Je ne mange plus de saucisses ni d'andouillettes.

    ALTO DESIGN ha ringraziato daisydelacroix
  • PRO
    7 anni fa
    Ultima modifica: 7 anni fa

    @daisydelacroix : Le prix d'une table de cuisson BORA se justifie par sa technicité, une véritable innovation dans le mondede la cuisine. Le gros avantage est que la hotte est au plus près des vapeurs et émanations en étant intégrée à la table de cuisson. Je vous joins une photo qui parle d'elle-même.

    Je vous invite à découvrir le projet spécial "BORA" : Cliquez ici

    Vous pourrez cuisiner andouillettes et saucisses sans problème !

    N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'informations : 01 44 18 09 71. Bonne journée !

  • PRO
    7 anni fa

    très judicieux ce système, vous avez tiré parti de tout l'espace disponible en réalisant une cuisine raffinée, design, pratique tout en étant chaleureuse, bravo à vous très belle réalisation ;)

    ALTO DESIGN ha ringraziato DIAGONALES DECORATION
  • 7 anni fa
    elle est tres belle cette cuisine,on dirait un cocon ,ce doit etre très agréable d'y preparer des bons petits plats !
    ALTO DESIGN ha ringraziato francoise Demeyer
  • 7 anni fa
    ah oui super cette cuisine !
    ALTO DESIGN ha ringraziato Azerty Nemo
  • PRO
    5 anni fa

    Bravo, Belle cuisine efficace d’ingéniosité


  • PRO
    5 anni fa

    Toujours compliqué de rénover des cuisines de petite taille. Défi relévé !

  • 5 anni fa

    très joli, très bien conçu. Mais cela m'ennuie toujours de voir un évier avec une seule surface latérale pour déposer la vaisselle. Idem pour la surface de cuisson plaquée contre un mur ( ce qui n'est pas le cas ici) Apparemment les concepteurs ne cuisinent pas ni ne font la vaisselle!

  • 5 anni fa

    Bonjour , pour ma part j aime beaucoup le plan évier noir , quelle est la matière , est ce du sur mesure ?

  • 5 anni fa

    bonjour, cette cuisine a l'air pratique,mais pas beaucoup de plans de travail.Le muret ou sont les pots orange cache quoi? il rétrécit la surface utile de plan.

    Pour la table de cuisson aspirante,je pense qu'il y a en dessous un groupe d'aspiration comme les autres tables à hotte intégrée? pas de hotte en haut mais en bas,il faut bien que ce soit quelque part.

    Joli sol chaleureux,mais le bois graisse vite,l'entretien?

    Je n'arrive pas à savoir la couleur des éléments,: ivoire,grège? avec ce sol un peu jaune,pas trop de contraste.Un bleu clair pour les éléments,aurait été sympa aussi,et moins neutre.

  • 5 anni fa
    Très belle cuisine ! Bravo aux concepteurs !
  • PRO
    5 anni fa

    Bravo, une très belle réalisation! Cette cuisine a beaucoup de charme tout en paraissant très fonctionnelle. Très bonne idée pour la verrière.

  • PRO
    5 anni fa

    Un vrai coup de coeur pour la verrière ! Une belle optimisation de l'espace, bien joué

  • PRO
    5 anni fa

    Belle transformation !

  • PRO
    4 anni fa

    Belle cuisine :)

  • PRO
    4 anni fa

    Cuisine très design !


  • PRO
    4 anni fa

    Belle intégration

  • PRO
    4 anni fa

    Très belle transformation. Une cuisine fonctionnelle et esthétique.

  • PRO
    4 anni fa

    Très belle réalisation!


  • PRO
    4 anni fa

    belle transformation, bravo

  • PRO
    4 anni fa

    Beau design pour cette cuisine, beau projet !

  • PRO
    4 anni fa

    Très jolie Cuisine, vous avez effectuer une transformation remarquable. Une cuisine moderne, rien à dire. Bravo!

  • PRO
    4 anni fa

    Très belle réalisation, bravo

  • PRO
    4 anni fa

    Bravo, belle rénovation!

  • PRO
    4 anni fa

    Bravo, les couleurs sont simples mais c'est une valeur sûre et intemporelle.

    Très belle réalisation.

  • PRO
    4 anni fa

    Belle réalisation !

  • 4 anni fa

    super !! j'adore. c'est un joli petit espace rationnel, fonctionnel avec du charme.

  • PRO
    4 anni fa

    Le jour et la nuit. Très belle rénovation.

    Tout l'espace est optimisé.

  • PRO
    4 anni fa

    Belle réalisation, wow

  • PRO
    4 anni fa

    Beau travail !

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".