Houzz Logo Print
asodesmyt

hauteur mezzanine sous plafond

asodesmyt
8 anni fa
Bonjour, j'aimerais connaître la hauteur sur plafond haut de l'espace couchage en mezzanine.
J'hésite à en faire une chez moi mais n'est que 2,88m de hauteur totale
merci

Anne-Sophie
APPARTEMENT RUE DE RIVOLI 75001 · Maggiori informazioni

Commento (1)

  • PRO
    Cristina Velani
    8 anni fa
    Bonjour
    Pour pouvoir installer une mezzanine il faut que en dessous de la mezzanine il y ai 190 cm minimum pour pouvoir circuler. Ensuite pour pouvoir dormir sur la mezzanine avec un certain confort il faut compter :
    L'épaisseur du matelas ( 15 cm ) + 110 cm = 135 cm au total
    Donc 190 + 125 = 315 cm et en plus il faudra rajouter l'épaisseur de la mezzanine.
    Donc si vous souhaitez un espace sommeil agréable je ne vous conseille pas d'installer une mezzanine.
    Mais si décidez de mettre une mezzanine quand même il faudra que l'épaisseur du plateau de la mezzanine ne dépasse pas 10 cm .
    voici les comptes
    288 cm - 175 cm ( de passage en dessous de la mezzanine) - 13 cm ( épaisseur matelas) - 90 cm ( espace de libre au dessus du matelas ) = 10 cm.
    Bonne journée
    Cristina VELANI
Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".