Houzz Logo Print
jean_braud

Découvrez la rénovation de mon appart' et aidez-moi pour la déco !

Jean Philippe Braud
8 anni fa
Ultima modifica:8 anni fa

Bonjour. Qui choisit de publier sur Houzz ? J ai rénové un appartement et souhaiterais en faire profiter et avoir des avis pour finir de le décorer.
Merci




Commenti (18)

  • PRO
    Agence Antae
    8 anni fa

    J'adore j’adhère
    Bravo


  • jean-yves
    8 anni fa

    Super Avant / Après !

    Pour demander des conseils, essayez de poster dans les dilemmes déco : https://www.houzz.fr/conseil/dsbr0-bd~

    Merci d'avance

  • coronille
    8 anni fa

    Bravo, mais pouvez-vous nous en dire plus?-superficie de l'appartement, réalisations.. Car c'est difficile de se faire une idée.

  • PRO
    Clicjedecore.com
    8 anni fa

    C'est très joli! Je ne trouve pas qua ça ait besoin de beaucoup de déco, il ne faut pas trop charger l'espace ! Peut être faire l'intérieur des encadrements de portes en couleur ça peut être sympa : qu'en dites vous ?

  • PRO
    Rêve de pan
    8 anni fa

    J'opterais pour l'habillage d'un mur en sticker forme gros triangle en reprenant le ton de votre fauteuil moutarde qui est une pièce qu'il faut mettre en valeur à mon avis. Mixez des triangles gris, moutarde, bleu gris. Comme sur cette photo en changeant le rose pale par un bleu gris. Qu'en pensez-vous. Le fauteuil devra être positionné sur mur fond blanc quant à lui pour faire un bel effet rappel et ne pas mettre vos plus beaux éléments de déco au même endroit.
    Image trouvé sur ce lien : http://changerdedeco.canalblog.com/archives/2013/05/15/27161899.html triangle deco


  • Jean Philippe Braud
    Autore originale
    8 anni fa

    Bonjour

    C'est super précis. Merci pour les idées. Vous auriez quelques références dont je peux m'inspirer ?

  • PRO
    ANSERMET PAPADOPOULOS
    8 anni fa

    Vous pourriez aussi si vous le souhaitez vous offrir un de mes travaux , plein de couleurs , d'humour et de vérites sur le monde d'aujourd'hui

  • Audrey Juppont
    8 anni fa
    il manque jyste un mur de couleur, sa donnerais du peps a votre piece
  • PRO
    ANSERMET PAPADOPOULOS
    8 anni fa
    De mon côté, je suis pour les chose pures et simples ..... Des murs blanc tout simplement ...et tout le reste est permis ....alors vous pouvez jouer avec les couleurs et les éléments
  • zazan27
    8 anni fa

    Voici mon idée:

    à la place du grand cadre posé à même le sol,je placerais une belle grande plante verte qui "habillerait " le mur entre la porte et la cuisine ouverte et je placerais le luminaire sur pied derrière le fauteuil de couleur ocre et ainsi vs pourriez suspendre le grand cadre se trouvant sur le sol à la place du luminaire sur pied...c est vs qui voyez :-)

  • elisako99
    8 anni fa

    C'est beau. le fauteuil jaune, aussi.

    Mais je changerai la lampe sur pied qui est à coté, et aussi le plafonnier.

    Il manque aussi un autre point de lumière: une lampe à poser?

    quelques exemples



  • 37jane44
    7 anni fa

    vos couleurs: jaune,rouge,noir ,blanc et bois;

    votre pièce est très agréable mais la deco un peu froide.Tout à part les luminaires est carré ou rectangle.

    il manque un peu de fantaisie: un tapis moderne

    ou jaune

    ou noir blanc


    ou oriental avec un rappel de moutarde ,et rouge.


    oser un cadre doré un peu baroque pour le fun,pour votre tableau?

    ou jaune tout simple.

    des luminaires de couleur ou noirs.Les blancs sont quasi invisibles.

    une plante côté cuisine,une corbeille de fruits, électroménager rouge ou jaune?

    votre tabouret blanc en rouge?

    un objet rond de couleur sur la table basse: coupe ou corbeille ?

  • Emilie
    7 anni fa

    Très joli. Il me semble que cela manque d'une plante verte, d'un peu de rondeurs et d'une couleur un peu vitaminée. Le pan de mur derrière votre TV se prêt bien à un bleu paon ou à un papier peint à motifs.

    J'adore votre fauteuil moutarde !

  • 37jane44
    7 anni fa

    Une photo du coin repas?

  • Coco
    7 anni fa
    Ce dilemme à plus d'un an !!!
  • 37jane44
    7 anni fa

    alors en un an,ça a avancé?

    dites nous,faites nous voir. merci.

  • Emilie
    7 anni fa

    Ah oui, effectivement, je n'avais pas vu la date ;) Dites-nous comment c'est maintenant :)

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".