Houzz Logo Print
webuser_915689

Couleur qui irai avec mon carrelage gris pour mon salon ?

Bonjour je cherche une couleur moderne pour les murs de mon salon mon carrelage est gris clair merci

Commenti (10)

  • PRO
    Richard GAUTIER ARTISTE PEINTRE
    8 anni fa

    le gris étant une couleur universelle , tout peut aller avec;

  • Marine
    8 anni fa

    Pas mal d'inspiration par ici :

    [https://www.houzz.fr/photos/idees-deco-de-salons-phbr0-bp~t_11132[(https://www.houzz.fr/photos/idees-deco-de-salons-phbr0-bp~t_11132)

    Perso j'aime beaucoup le bleu, qui donne souvent de jolies teintes dans un salon, mais cela dépend vraiment de vos goûts et inspirations :)

  • Jérémy Da Costa
    Autore originale
    8 anni fa
    Les volets était fermé j'ajoute une photo plus lumineuse merci pour vos commentaires c'est très gentil de m'aider
  • PRO
    Rêve de pan
    8 anni fa

    oui en effet plus lumineux. Je confirme que j'irais vers une couleur chaude et je repeindrais la menuiserie de la porte fenêtre en gris (assorti au carrelage) pour ne pas trop multiplier les couleurs.


  • Jérémy Da Costa
    Autore originale
    8 anni fa
    Cela ne fais rien si jai beaucoup de meubles en noir et blanc ?
  • PRO
    Rêve de pan
    8 anni fa

    dans ce cas vous pourriez repeindre la porte fenetre plutôt en blanc ou en noir. Sans compter le gris du sol qui est neutre, comptez 3 couleurs maxi pour murs et meubles et porte fenetre, sinon ça n'aura plus de sens à mon avis. Commencer par faire un plan d'aménagement et repérez par exemple vos meubles blancs qui si vous souhaitez les mettre en valeur seront parfaits sur les murs peints d'une couleur.


  • PRO
    AUDE SWEET HOME
    8 anni fa

    bonjour, pour ne pas avoir trop de couleurs, je peindrais seulement le mur de droite (derrière la table dans un joli bleu (très tendance) et le reste dans un blanc lumineux (avec une pointe de jaune). en rappel, on pourra aussi peindre la porte fenêtre en bleu!

    exemple ref peinture: La seigneurie Bleu Kéa CH1 0846

  • PRO
    Art de l'Espace
    8 anni fa

    Bonjour, j'arrive peut être un peu tard pour votre salon, une peinture sablée, taupe ou bleue, uniquement derrière le meuble télé pourrait apporter un effet décoratif intéressante, voir le nuancier Savanah de chez seigneurie.

    faire cette peinture comme un tableau

  • Utente-911569044
    4 anni fa

    Comme dit plus haut, je vous conseillerai de peindre en blanc la porte fenêtre, qui va jurer avec vos meubles noir et blanc. Et je me contenterai d'un seul mur en couleur, un beau jaune lumineux. Simple dans un 1er temps, vous verrez à l'usage si vous en voulez plus.

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".