Houzz Logo Print
aurel13100

Avant / Après la construction de nos piscines biodesign

aurel13100
8 anni fa
Découvrez un autre exemple Avant /Après sur l'ile de beauté

Commenti (11)

  • francoise Demeyer
    8 anni fa
    c'est magnifique,j'aime vraiment beaucoup,pureté et simplicité ,en apparence bien-sûr.
  • jean-yves
    8 anni fa

    @Piscine BioDesign Pour les Pros de Houzz qui voudrait s'entraider et partager leur projet, je vous suggère - la partie Pro à Pro et le sujet Collaborer : [https://www.houzz.fr/conseil/collaborer-les-rencontres-de-houzz-france-dsvw-vd~3011070?n=17[(https://www.houzz.fr/conseil/collaborer-les-rencontres-de-houzz-france-dsvw-vd~3011070?n=17)

  • houaterne
    8 anni fa

    Une piscine de rêve, dans un environnement splendide!!

  • jean-yves
    8 anni fa

    @Piscine BioDesign J'attends avec impatience de nouveaux sujets comme celui-là !

  • PRO
    Rêve de pan
    8 anni fa

    Magnifique ! J'ai toujours détesté les piscines dans les jardins car pas esthétiques .. mais là c'est superbe !


  • PRO
    L'Essence du Jardin
    8 anni fa
    Bonjour! encore très réussi! bravo! quel est le matériau utilisé pour le revêtement de sol? on dirait les formes d'un béton architectonique mais je doute que ça en soit un vu le faciès du revêtement ..
  • aurel13100
    Autore originale
    8 anni fa
    Bonjour et Merci de l'intérêt que vous portez a nos piscines en forme libre Biodesign.
    C'est un concept innovant sans béton, a base de quartz naturel et de résine spécialement développée par Biodesign.

    Je vous invite a découvrir notre site internet ( www.piscinesbiodesign.fr) et nous rejoindre sur notre page facebook : Piscines Biodesign France
  • hzdeleted_28474181
    8 anni fa
    Ultima modifica: 8 anni fa

    Oui, c'est magnifique.... Quel est le coût ce cette piscine, s'il-vous-plaît ?

    J'ai vu sur votre site que votre filtration est conventionnelle.

    Ne faites-vous ou ne ferez-vous pas ultérieurement de filtration naturelle ?

  • mic58
    8 anni fa

    Paradisiaque ;-)

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    8 anni fa
    Ultima modifica: 8 anni fa

    wouah j'adore cette piscine trop géniale, les rochers ce sont des vrais j'espère!! manque plus que les palmiers et on se croirait dans un oasis!!!


    et en plus vous l'avez fait

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".