Houzz Logo Print
nadir_cherrouk

Aménagement d une terrasse restaurant pêcheur

Bonsoir
Je souhaiterai donner un nouveau louk a une terrasse d un restaurant prenant en considération que c est un espace louer

Commenti (4)

  • gemtoo
    8 anni fa
    Bonjour,

    Si vous ne changez pas le mobilier, vous pouvez, dans un premier temps, remplacer les parasols par des beaux stores fixés sur vos poutres et assortir de jolies nappes.
  • gemtoo
    8 anni fa
    ... Quelques plantes adaptées aideront également à créer une ambiance chaleureuse.
    J'espère que vous trouverez de bonnes idées auprès des personnes du forum :)
  • bahia li
    8 anni fa
    Bonjour. Je trouve que votre terrasse manque de fraîcheur. pour modifier cela a moindre prix, il faudrait changer les nappes et peux être même changer les housses des coussins. Il faudrait des couleurs plus vives plus fraîches pour attirer l oeil. Vous pourriez mettre des plantes dans des bacs pour d éliminer votre espace. pour le soir mettre des petites bougies. bon courage à vous.
  • PRO
    Mathieu Jardins
    8 anni fa

    Bonjour, j'installe depuis quelques année des pergolas bioclimatiques et cela serait parfait pour votre projet. Avec le gain de place si l'on supprime les parasols je rejoint les conseils des autres utilisateurs pour les pots et la végétalisation.

    Super rapport qualite prix il y a ces pots:

    http://www.euro3plast.fr/Euro3plast/Euro_3_plast.html

    et surtout possibilité de chauffer sous la pergola avec un systeme radiant et donc d'étendre la période d'utilisation de cet espace.

    Bonne journée

Sponsorizzato

Ricarica la pagina per non vedere più questo specifico annuncio

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".