Houzz Logo Print
jacpom

Bacs de jardinage

Jacinthe
9 anni fa
Excellente idée les bacs de jardinage! J'aimerais m'en inspirer. Pouvez-vous me dire quel bois est utilisé ainsi que la grandeur?
Urban Courtyard · Maggiori informazioni

Commenti (3)

  • PRO
    TOPIA solutions jardins
    9 anni fa

    Bonjour, le bois utilisé est du cèdre, mais l'intérieur des bacs est scellés avec des panneaux de ciment léger afin d'augmenter la longévité du bois, qui autrement pourrirait rapidement avec le contact du sol et de l'humidité. Les bacs ont 4' x 8', merci de l'intérêt que vous portez à nos travaux.

  • Jacinthe
    Autore originale
    9 anni fa
    Merci pour vos réponses. Une autre question: est-ce que les bacs sont remplis complètement de terre ou jumelés à un autre produit? Je pense utiliser des balles de foin comme fond. Est-ce que la structure des bacs est bâtie sur une base spéciale ou directement sur un sol de terre ou pierre concassée?
  • PRO
    TOPIA solutions jardins
    9 anni fa

    Les bacs sont construit sur du matériel de drainage. Le fond des bacs contient aussi du ¾ net pour favoriser l'écoulement des surplus d'eau, il y a ensuite du géotextile pour éviter qu'il ne se contamine avec le sol, puis un sol léger installé avec des strates de compost.

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".