Houzz Logo Print
padawiller

Conseil pour ma terrasse

padawiller
9 anni fa
Bonjour,

je vais construire ma maison bientôt et je suis à la recherche de conseils concernant ma futur terrasse.
Je vais installer une terrasse en L d'environ 33 mètres carrés. J'aurais aimé installer du bois mais j'imagine la tonne d'entretien à faire pour que ça ne pourrisse pas ou ne s’éclaircisse pas avec le temps.
Avec mon architecte, on pensait mettre du grès des Vosges (j'habite près de Strasbourg) mais certaines connaissances me l'ont déconseillé. Apparemment, le grès devient vert et beaucoup de mousse finit par apparaitre.

Si quelqu'un y connait quelque chose...j'écoute attentivement. Merci

Commenti (2)

  • PRO
    SISTEMI MODERNI, SAS
    9 anni fa
    Bonjour padawiller,
    beaucoup dépends à la finition de maison pour bien intégrer une terrasse... le bois est toujours jolie (entretiens minimum pour certains espèces) et très facile pour créer des coins fonctionnelle... tout qui va dehors développa un patine sauf si on installe un abri ou autre protection...
    Details Drive Design - E.M. Romeo
  • PRO
    Sauvaje
    9 anni fa
    La terrasse bois est plus cosi qu'un carrelage.
    Le bois va griser assez rapidement. Vous pouvez prendre du mélèze ou du chêne.
Sponsorizzato

Ricarica la pagina per non vedere più questo specifico annuncio

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".