Houzz Logo Print
duckspeak

Douche dans une baignoire îlot ?

duckspeak
9 anni fa
Bonjour,

Je n'ai pas la place dans ma salle de bains de mettre une baignoire îlot ET une douche, et j'aurais souhaiter ne conserver que la baignoire îlot.

Aussi je me demande s'il est possible de pouvoir prendre des douches dans une baignoire îlot ?
Je vois deux possibilités :
- coller un côté de la baignoire à un mur (qui deviendrait alors une baignoire semai-encastrée) ; mais est-il alors possible de rendre la jonction avec le mur étanche ?
- avoir un rideau de douche enrobant tout autour de la baignoire îlot ; mais je n'ai pas d'idée de comment accrocher la pomme pour ne avoir à la tenir à la main pendant le mode douche ?

Merci d'avance de vos conseils ou expériences.

Commenti (8)

  • A N
    6 anni fa

    comment avez vous fait finalement, je me pose la même question. Avez vous des photos du rendu?

  • PRO
    TOUT SIMPLEMENT DECO
    6 anni fa

    Un rideau de douche autour d'une baignoire ilot peut être une belle idée déco!

    Quand à la tête de douche elle peut être incorporé dans le faux plafond.

  • PRO
    Dominique Paolini Design
    6 anni fa

    bonjour très joli principe . En tant qu'architecte d'intérieurs j' ai l'habitude de cette problématique et je voulais vous proposer si vous communiquiez quelques dimensions et ou photo de votre espace on pourrait regarder a obtenir les deux fonctions séparement. bonne journée

  • PRO
    La Maison Des Travaux, Noisy-le-Grand
    6 anni fa

    Il n'y avait pas d'autres solutions que celle-ci, en rideau spécifique et suspendu du plafond d'entourage à ce type de Baignoire "Ilot" central, privilégiant comme il se doit plus les bains que les douches.

  • Valérie Julien
    3 anni fa

    belles idées


  • PRO
    GalboBain
    2 anni fa

    Il existe des dispositifs ovale plafond de barres de douche design (système galboTwins).

    La barre ovale plafond sans support intermédiaire fonctionne aussi très bien.



  • PRO
Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".