Houzz Logo Print
charlene_ghisleni

Avis magasin Italiangres carrelage

Char lene
7 anni fa
Bonjour
Nous avons regardé pour acheter directement notre carrelage en Italie afin de faire des économies, nous sommes tombés sur le site italiangres.
En revanche nous ne savons pas si nous pouvons nous lancer les yeux fermés... Est-ce que quelqu'un à deja commandé directement là-bas ? Des avis ?
A éviter
À recommander

Commenti (18)

  • moulure danyo
    6 anni fa

    bjr, avez vous commandé sur le site italiangres, moi aussi je recherche des information pour ma commande. cdlt

  • soprano1808
    6 anni fa

    Bonjour tout le monde

    Nous avons effectué une commande de 50m² de carrelage imitation parquet noce sur le site Italian Gres et franchement NICKEL!!!

    Le carrelage est magnifique et vraiment de bonne qualité. Le service est au top avec une dame qui est multilingue et qui vous rappelle si elle voit que vous avez essayé de l'appeler. Super suivi pour rassurer des clients comme nous qui avons trop peur de nous faire arnaquer sur internet.

    Résultat on a reçu notre carrelage même pas trois semaines après la commande et rien de cassé tout était parfait. Nous sommes allés dans un magasin Aubade pour acheter nos joints en fonction de la couleur ils étaient bluffés de voir la qualité du carrelage pour le prix. Effectivement nous l'avons payé 17€ le m² en rectifié à la place de 29€ et franchement nous recommandons ce site les yeux fermés

    Notre beau père est maçon et c'est lui qui s'est occupé de la pose et il était content d'avoir pu bosser avec du carrelage de qualité. Rendu magnifique!!! Aucun regret

  • Elo Meteyer
    5 anni fa

    En effet, je suis dans le meme cas que soprano1808,

    Totalement satisfaite de ce site, tout est parfait, rien à dire.

  • PRO
    ItalianGres
    4 anni fa

    Bonsoir Topolino Lino, nous sommes vraiment désolés pour ce qui s’est passé, nous voyons seulement ce commentaire maintenant.


    Nous sommes une entreprise qui veut toujours le meilleur pour ses clients. Pour cette raison, nous aimerions vous contacter pour comprendre ce qui s’est passé et trouver la meilleure solution pour vous.


    Veuillez communiquer avec moi par courriel à info@italiangres.com ou par téléphone au +39 351 57 90007


    Arianna

  • Nordine Nadir
    3 anni fa

    Merci à Ariana pour tout le professionnalisme et la patience les solutions trouver pour pouvoir me satisfaire en temps et en heure

  • Eva
    3 anni fa

    QUI peut donner des renseignements sur italiangres. Peut on faire

  • Enric Cailleau
    3 anni fa

    Allez y les yeux fermés ! J'ai effectué une commande mais je n'ai pas pu la valider car les cout de transport était hors de mon budget. Le service est top, remboursement a été effectué dans la seconde!!!. Si vous trouvez votre bonheur chez eux, allez y les yeux fermés ! Merci Arianna !

  • Alexy Lembrez
    3 anni fa

    Tres bon rapport avec la clientèle et bon suivi,


    le carrelage est magnifique ! Je recommande !

  • Dorian Caudron
    3 anni fa

    Commande passée et reçue rapidement. Service très professionnel et à l'écoute. Très bon suivi et personnel très actif. Je recommande à 100 % !!! ITALIAN GRES THE BEST FOREVER ❤💪

  • Miriam Dahane
    3 anni fa

    Pareil nous recommandons ce site les yeux fermés ! Nous avons commandé la totalité de notre carrelage chez eux marron marbré en 60*120 et marbré noir de la même dimension et la commande et arrivée certe une partir cassée mais tout a été réexpédié en moins de 3 semaines ! Service client réactif ! Merci à Ariana pour votre professionnalisme.

    Miriam

  • Patrick Patrick
    3 anni fa

    Excellente qualité très satisfait de très bons contacts merci à Valeria et a Arianna pour leur gentillesse recommandons ce fournisseur

  • Florian Pellissier Brunel
    2 anni fa

    Ce site est a eviter.


    j’avais commandé pour 25m2 de carreaux en immitation marbre plus les plaintes.


    Tout d’abord je reçois la palette en bas de ma rue sur la route. On pourra me reprocher que la route est difficile d’accès. Or je l’ai précisé plusieurs plusieurs fois avant la livraison et même la commande. Ils m’avaient dit qu’ils choisiraient un plus petit camion.


    Mais non je vois arriver au loin un énorme camion.


    Le camionneur n’a donc pas souhaité ramener avec moi la palette jusque chez moi. Donc je me suis retrouvé avec une énorme palette et sans machine pour la tirer.


    Qu’à cela ne tienne je me suis débrouiller par mes propres moyens.


    Au moment où mon professionnel souhaite poser les carreaux on s’aperçoit que un carton entier est carrément cassé en deux. Sûrement durant leur transport douteux.


    Je n’ai reçu aucun remboursement.


    Je les aient donc appelés pour savoir comment ils comptais y remédier. Ceux là m’ont répondu en gros que de toutes façons c’était peut être mieux pour moi de commander plus de marge.


    Donc je devais recommander des carreaux.


    A savoir aussi que les délais prévus de 15j a prit en fait plus d’un mois.


    Enfin je reçois tout mes carreaux. Nous les posons au sol … cependant encore aujourd’hui je remarque que des carreaux se cassent à certains endroits.


    Ce ne sont pas les premiers et sûrement pas les derniers.


    C’est donc un très mauvais site qui vous fournit de la très mauvaise qualité. Avec des délais de livraison beaucoup trop long. Et un service de contact puéril.


    Évitez très sincèrement. Vous perdez de l’argent, du temps et de l’énergie.

  • PRO
    ItalianGres
    2 anni fa

    Bonsoir Monsieur Pellissier,

    J'ai cherché dans nos archives mais je ne trouve rien sur votre commande.


    pouvez-vous confirmer que vous avez acheté sur italiangres.com ?


    Pourriez-vous avoir l'amabilité d'indiquer le code de commande ou toute référence avec laquelle retracer la commande ?


    Notre priorité est de nous assurer que tous les clients sont satisfaits.


    Nos produits sont tous de qualité, de premier choix et fabriqués en Italie, nous nous concentrons beaucoup sur ces valeurs.


    En cas de matériel endommagé pendant le transport, nous proposons toujours un remboursement ou l'envoi de matériel de remplacement, il est hors de nos normes de lire ce que vous avez décrit.


    Merci pour votre aimable réponse et pour vos précieux commentaires.

    Roberto

  • Florian Pellissier Brunel
    2 anni fa

    Je vous confirme que les carreaux ont bien été achetés sur votre site italiangres.com


    Que la qualité est évidemment douteuse. Que même si vous me certifier une qualité exemplaire, il s’agit seulement de votre avis de vendeurs. Or je vous parle d’un avis de professionnel par l’entreprise qui s’est chargée de la pose des carreaux chez moi et d’un avis consommateur par moi meme.


    Votre légitimité est par là, veuillez m’excusez, remise en cause.


    Je souligne enfin que vous ne répondez qu’à une partie des problèmes qui me sont arrivés en commandant chez vous.


    Code de commande: XHYMZZNES


    Florian pellissier

  • Utente-568046478
    2 anni fa

    Bercu marc

    ma commande reglee en preparation depuis le 14mars pas de nouvelle?

  • Frederique Letissier
    2 anni fa

    Je souhaiterais commander.

    Avez-vous reçu votre commande ?

  • KARINE DUVAL
    l'anno scorso

    nous sommes toujours inquiets lorsqu on commande sur un site que nous ne connaissons pas , et encore plus quand c'est à l'étranger .... eh bien je tiens à vous rassurer ! j ai passé une commande récemment , reçue dans les temps , un suivi client extrêmement sympathique et professionnel , le carrelage est magnifique , ce sont des grands modèles 60x120 , je leur avais mis la pression pour une livraison rapide car les travaux étaient en cours chez moi et mes ouvriers avaient besoin d'une date de livraison rapide ..... les délais ont été tenus ; j avais toujours un retour instantané suite à une question ; je suis entièrement satisfaite , un immense merci à toute l'équipe d'Italiangres

Italia
Personalizza la mia esperienza utilizzando cookie

Houzz utilizza cookie e tecnologie simili per personalizzare la mia esperienza, fornire contenuti per me rilevanti e migliorare i prodotti e i servizi di Houzz. Premendo su "Accetta", acconsento all'utilizzo dei cookie, descritto ulteriormente nell'Informativa sui cookie. Posso rifiutare i cookie non necessari cliccando su "Imposta le preferenze".